⏸Y/N : Your Name.
⏸Ce Three'Shot sera avec Jihoon [ Woozi ] du groupe Seventeen.
[ C'est un one shot en trois parties ^^ ? ]
⏸Je ne sais pas si j'en referai ou pas. Si vous avez des demandes peut être ? ^^
J'èspere que ça vous plairas.
Je m'excuse pour les fautes d'ortographes..je suis pas la meilleure dans ce domaine xD.
▶▶▶▶▶▶▶▶▶▶▶▶▶▶▶
Tu es sortie du travail il y a cinq minutes . Tu travailles dans une agence de mannequinat. Tu n'es pas mannequin loin de là.
Tu es seulement une des stylistes et gérante de l'emploie du temps des mannequins.
Tu t'es fait réprimandée car ils vous manquait un mannequin .
Tu es tout le temps occupée , tu n'as presque plus de vie sociale , avec déja le quelque peu de vraies amies qu'il te restait. Tu ne fais que de travailler.
Tu rentres , Tu manges très peu puis t'assoies dans ton bureau et règles les emploies du temps. Ensuite tu dois gérer les tenues par rapport au demande du Patron.
En plus de ne plus avoir de vie sociale et de tout le temps être en train de travailler , tu as aussi d'énormes troubles de sommeil.
Tu vis à 1h de la ville , dans la forêt.
Depuis plus de deux semaines maintenant , aux alentours de minuit , minuit et demi , tu entends des grincements venant de dehors. Et pas que !! Tu vois une ombre assez grande quand tu t'accordes une pause au salon.
En général , tu n'es pas froussarde mais à force d'entendres des bruits bizarres ; et vivres entourées d'animaux tu commencée à t'effrayer toi même.
-
Alors maintenant , s'occuper du maquillage te reviens ? Il y a plus de douzes maquilleuses qui ne font rien et parlent entre elles . On te disputes toi car tu ne fais rien ?!
Tu te casses la tête à préparer tout ce qu'ils te demandent , et c'est toi qui te reçois tout.
- krrr krrr .
Laissé moi voir l'heure : '00:10' . Pile à l'heure.
Tu regardes une fois autour de toi puis vas voir au salon.
Cette fois , tu ne le lacheras pas .
Tu te munis d'un parapluie et ouvres la porte.
-.. Il y a quelqu'un ?
Aucun bruit .
- Je ne vous ferai rien , montrez vous .
Encore pareil.
- Je préfère que vous vous montriez à moi pour que je puisse vous aidez .
Tu ne penses pas qu'un animal puisses sortir un tel bruit.
- *toussotes*
- Montrez vous s'il vous plaît.
- Je ne..
- Monsieur ou..madame , vous n'avez pas l'air en forme .
- ..peux pas.
- Où êtes - vous bon sang ?
Tu commenças à faire le tour de la maison. Rien. Quand soudain , tu te pris le pied dans quelque chose qui te fis tomber.
- Outch..
VOUS LISEZ
Shadow of the night [TERMINÉE]
FanfictionLe mystère des ombres de la nuit dévoilées ! PDV : Y/N : Your Name : Ton Nom OS en plusieurs parties W/Jihoon . [ WOOZI|SVT ] . Il est assez long donc préparer votre pop-corn et votre cannette de boisson xD. J'espère qu'il vous plaira. ^^ ❤