Vous deviez vous en douter, mais je ne pouvais pas commencer ce book, sans parler de mon groupe préféré.
Au début, BTS était un groupe de 8 personnes ( on parlera de lui dans la prochaine partie ), mais depuis leur début, le groupe est composé de 7 membres.
J'adore toutes leurs chansons, que ce soit : au niveau des paroles, de la musique, de la danse, ou du mv.
J'aime tout venant d'eux, surtout qu'ils me font rire, et m'apporte de la joie.
Je suis heureuse d'être une army car ils m'ont aidé à me relever, et à trouver le courage de m'accrocher à la vie, et pour cela je les en remercie.
Je pense que depuis le temps, tout le monde sait que mon UB est Park Jimin, le mochi suprême ! 😍❤
Et j'espère qu'il fera d'autres chansons solo...
J'étais agréablement surprise en entendant cette chanson, et je l'adore sur tous les points.
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire qui sont les acteurs dans ce mv, ça serait génial 😅
Ma chanson préférée de BTS reste run, qui pour moi est une chanson culte.
Après j'aimerais vous faire part de quelque chose.
J'ai appris ce que subissait Jin, et ça me brise le coeur. Les army envoient des messages de soutien sur Twitter pour l'encourager.
Et c'est en me rendant compte que je suivais des idoles de kpop ou groupe de kpop sur Instagram, que je me suis dit, pourquoi BTS n'a pas Instagram ?
Alors s'il vous plaît, vous ne voudriez pas faire en sorte qu'ils aient un compte Instagram ? Afin que des gens comme moi qui n'ont pas Twitter, puissent quand même les soutenir.
VOUS LISEZ
Playlist
RandomJe vous mettrai ici tous les groupes ou musiques que j'écoute. Que ce soit de la kpop ou autre. En espérant que ça vous plaira, et qu'on pourra parler musique ensemble.