Chapitre 3

29 3 0
                                    

Après les cours, j'arrive à la maison vers 16h. Je suis accueilli par une odeur de vanille. Je vois que mon père a installé des bougies. Je retire mes chaussures et me dirige vers la cuisine, me prend une pomme puis je vais m'avachir dans le canapé, pose mes pied sur la table devant moi et allume la télé. J'ai parlé tout au long de la route du bus à Ally. Je l'adore déjà. Je me souviens que j'ai aussi le numéro de Mason et m'empresse de lui envoyer un message.
Coucou Mason, c'est Séréna. Tu fais quoi ?:)
A peine je viens de lui envoyer un message qu'il me répond à la suite.
Coucou, je vais aller chercher ma petite soeur à l'école et toi ?;)

Ahah cool, moi aussi je vais aller chercher mon frère.

Quelle drôle de coïncidence, j'allais également aller chercher ma soeur.

Oui c'est drôle, à demain en cour.

A demain :)

16h15, mon frère finit à 16h30. Son école est juste à 5 minute à pied. Je me lève, jette le trognon de pomme à la poubelle et remet mes bottines. Je ferme ma porte à clé et clanche la poignée au moins 3 fois pour être sûre que la porte soit bien fermé. Je suis minutieuse. Il fait assez bon dehors. Je met mes écouteurs et écoute Zayn et Taylor Swift I don't Wanna live.
J'arrive devant l'école et voit Mason, je retire les écouteurs et vais le rejoindre.
-Oh salut Séréna, ton frère est dans cette école ? me dit-il
-Oui.
-D'accord d'accord.
Nous rigolons quand la sonnerie retentit.
-Ton frère est en quelle classe ?
-Il est en CM2 et ta soeur ?
-CM1. Bon j'y vais ma soeur sort par là.
-Ok à demain.
-A demain. De toute façon on se textote. Me dit-il avec un sourire.
-Oui t'inquiète pas dis-je avec un grand sourire.
Il me fit un clin d'œil et part. Je voit mon frère qui commence à partir et commence à crier son nom. Il se retourne me voit et vient vers moi.
-Alors, comment s'est passé ta première journée d'école.
-Pas bien. J'ai pas encore d'ami.
Je pouffe un petit rire
-Ne t'inquiète pas pour ça demain tu va t'en faire.
Nous rentrons tous les deux et il me raconte sa journée.
Arrivé à la maison, Logan s'installe devant la télé. Quant à moi je vais dans ma chambre appeler Noémie, Jessica et Ashley en Skype. Ça vas devenir notre petit rituel, après les cours, de s'appeler. J'envoie un message dans le groupe mais personne ne répond. Je décide d'aller choisir mes vêtement pour demain. J'essaye plusieurs tenue devant mon miroir mais rien ne me plaît. Ça m'agace ! Je décide d'aller faire du shopping.
-Logan je vais faire les magasins.
-Ok
Je vais à Macy's. Mon magasin préférée. Il se trouve à deux pâtés de chez moi.
Au bout d'un certain temps je trouve une magnifique tenue où il y a chemise bleu pastel dont je remonte les manches jusqu'au coudes et laisse quelques boutons ouvert, un jeans slim bleu à trou et des bottines noires à talons. Je me suis pris un sac à main noir qui est accordé avec mes bottines. Je rentre à la maison fière de moi d'avoir trouvé une tenue parfaite. J'ai mis au moins deux heures dans le magasin à trouver la tenue. Mais j'ai aussi croisé Ally qui m'a aidée à la trouver. Elle m'a aussi montré des trucs affreux que personne ne mettrait pour rigoler. J'adore cette fille.
Arrivée vers 19h30, je voit mon père dans la cuisine. Je retire mes chaussure et vais lui faire un bisou.
-Coucou ma chérie, comment s'est passée ta première journée ?
-Super. J'ai déjà des amis.
-Tant mieux.
Je monte dans ma chambre et appelle Noémie, Jessica et Ashley et cette fois elles répondent. Je leur montre ma nouvelle tenue et leur raconte ma mésaventure de ce matin avec ce garçon dont je ne connais toujours pas le nom. Elles me racontent leur journée aussi.

Boy-Friend ;)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant