L’air était frais et une faible brise secouait doucement les feuilles des arbres autour de moi. Le silence de la nuit était parfois brisé par le cri d’un oiseau ou un souffle de vent particulièrement fort qui agitait alors brusquement la verdure.
Je pris une branche que j’enflammai avant m’avancer parmi la végétation. La plage ne se trouvait qu’a une cinquantaine de mètres, et bientôt je marchais sur le sable fin. Poussais par un sentiment puissant et indomptable, je marchais en direction du nord, ne sachant pas pourquoi. Je marchais, marchais durant des heures, durant une nuit entière ; escaladant rochers et dunes, traversant des ruisseaux ou des embouchures de rivières. Contre toutes les apparences je savais parfaitement bien quelle étaient mes intentions ; j’allais la chercher, et quelque chose au fond de moi me disais que j’y arriverais.
Avez-vous déjà ressentis ce sentiment tellement fort qui vous lie à une personne, en vous empêchant de l’abandonner même si vous y êtes forcés ? Ce nœud dans votre gorge a la simple pensée de devoir la laisser ? Cette impression de toujours savoir où elle se trouve et si elle est en danger ? Et bien c’était ce que je ressentais. J’avais besoin de la retrouver, de la ramenais saine et sauve auprès des autres, de la revoir et de pouvoir la sentir à mes cotes. Elle, cette fille, qui était il y a peu un rêve et un espoir, mais qui en peu de temps était devenue toute ma vie. Cette personne qui pouvait me faire sourire en toute circonstance, me consoler et me faire oublier. Cette personne, Laure, ma meilleure amie, je devais à tout prix la retrouver.
A l’aube, je m’arrêtais finalement à l’ombre de la jungle qui bordait la longue plage. Ou aller ? Je n’en savais rien, mais je continuais d’avancer, pour eux, pour elle. Je me dirigeais donc dans la jungle, en essayant tant bien que mal de me retrouver. Il fallait que je les retrouves, pour pouvoir rentrer au plus vite à la grotte. Afin que JB ne s’inquiète pas trop ; il comptait énormément à mes yeux, et j’avais peur qu’il panique en ne me retrouvant pas ; mais il était trop tard pour faire marche arrière. De plus j’espérais pouvoir lancer une opération de sauvetage, un grand voyage à travers l’ile pour tous les retrouver. Les autres membres de la troupe dont nous n’avions plus de nouvelles, car je savais, ou du moins j’essayer de me convaincre, qu’ils étaient toujours vivants.Voilà c'est la fin de ce chapitre ❤ c'était pas un chapitre très long mais il me tient beaucoup a coeur 😊❤ j'ai particulièrement aimer l'écrire 🔥😍
Donnez moi vos avis sur le déroulement de l'histoire 😊 bisous mes p'tites licornes😗🦄
VOUS LISEZ
Ici Les Enfoirés: Survivants
Fiksi Penggemar"Est-ce possible de réaliser notre rêve le plus cher même si il est impossible aux yeux des autres? Et bien oui.... Et si ce rêve devient réalité et de transforme bien trop vite en cauchemar?" Amitié,peur,amour... par quoi passera Lena en réalisan...