Chapitre 1

34 3 23
                                    

"Putain JooHeon t'es trop con!

- Non mais avoue que la meuf elle abuse aussi! C'est de la provoc' pure là!"

Les autres garçons riaient face au commentaire de leur ami, dérangeant le cours qui était entrain de ce dérouler dans leur amphithéatre. Après une remarque du professeur, ils finirent pas quitter la salle, bien trop ennuyer par la leçon proposé. Une fois dehors, HyeonWu eu une idée.

"Bon les gars, une soirée ça vous dit?

- Chez toi? Demanda MinHyuk d'un air intéréssé

- Ouai! J'ai encore un stock de bierre et de vodka!

- ça marche! Conclu JooHeon pour l'ensemble du groupe."

Les 7 jeunes hommes se mirent en route vers leur moyen de locomotion pour se rendre chez HyeonWu: la voiture de MinHyuk. Le jeune conducteur aux cheveux bleu pastel prit place à l'avant, laissant ses amis s'installer à leur tour. De sa conduite nerveuse, il les mena à bon port, n'oubliant pas de griller quelques feu et faire un ou deux excès de vitesse. KiHyun, son meilleur ami, ne se reteint d'ailleurs pas de lui en faire la remarque. Cela lui valu d'ailleur quelque remarque lui disant que ce n'était rien temps qu'il n'y avait pas de blesser. Les garçons montèrent alors dans l'appartement du maitre de la soirée, près à boire et à rire pendant des heures. Installer dans le salon de l'appartement étudiant du plus vieux, les garçons buvaient tranquillement leur bière. Ils avaient décider de commencer "soft". Les blagues salaces de HoSeok mettait la bonne ambiance pendant que JooHeon lançait des piques à tout va. Le décoloré n'arrêtait pas de parler de cette fille vulgaire qu'ils avaient vu en cours aujourd'hui, la comparant à une prostituer. D'ailleurs, ses imitations faisaient beaucoup rire ses amis. La bonne humeur reignait au sein de ce groupe d'ami qui ce connaissait depuis le collège. Malgrés les nombreuses années de différence, ils avaient réussis à être en même temps dans la même classe à la fac ce qui avait d'ailleur beaucoup fait rire ChangGyun, le maknae, qui se moquait ouvertement de l'idiotie de ses hyung. Mais tout cela était penser par ceux ci qui avaient volontairement arrêter les études après le bac pour que le groupe reste ensemble dans les études supérieurs. Ainsi, durant les années d'attentes, tous avait travailler afin d'avoir de l'argent et une vie indépendante, ne désirant pas passer plusieurs années à ne rien faire. Et, depuis 6 mois, ils étaient retourner en cours avec le maknae, reprenant le fils de leur scolarité. Enfin en théorie car ils avaient passé 6 mois à faire la fête et se présenté à peine en cours.

La soirée se déroulait bien. Cela faisait déjà plusieurs heures que les garçons avaient migré de la bière à la vodka, rendant leur état un peu plus lamentable à chaque seconde. Même le plus discret du groupe se laissait emporté dans la conversation à caractère sexuelle qui se déroulait.

"T'sais JooHeon, la meuf elle était tellement refaite, jme la serais bien tappé pour voir si elle pouvait changer d'expression du visage quand j'l'aurais fait jouir! Lança HyungWon avant d'exploser de rire

- Garve mec j'avoue! Ajouta ChangGyun.

- Toi tu fais rien du tout, t'es qu'un bébé. Plaisanta JooHeon en frottant les cheveux du maknae

- Je suis plus un gamin. Gromela le brun en repoussant la main de son hyung.

- Tu seras toujours un gamin pour nous. Plaisanta HyeonWu en servant une nouvelle fois tout le monde

- J'ai 21 piges les mecs! Sérieux!

- On sais ChangGyun-ie ~ se moqua JooHeon en lui attrapant les joues pour les malaxer

- Lache moiche! Protesta le maknae

- JooHeon, tu vas lui faire mal... Dit KiHyun en poussant JooHeon pour qu'il lache le pauvre brun.

Shine ForeverWhere stories live. Discover now