-Point de vue Ashley:
Moi: En même temps comment pourrais - tu me comprendre alors que t'es pareil que lui ... un traître qui plante un couteau dans le dos de ceux qui l'aiment le plus au monde...
Au moment où j'ai prononcé cette putain de phrase, je sentis Harry se raidir sur place ce qui me brisa le coeur. Même si Harry était en partie responsable de ma présence dans cette maison de bouffons, même s'il a contribué à mon kidnapping, qu'il m'a lui aussi laisser comme une merde pourrir dans la cave, il était l'une des rares personnes ici qui me respectaient et essayaient de me protéger de l'autre connard de Zayn, et sachant que mon "fan club" ne comptait que deux personnes seulement, Liam et Harry, comment te dire que cette situation me dégoutait au plus haut point.
Aucun des garçons n'osaient dire un mot rendant l'atmosphère encore plus pesant qu'il ne l'était déjà. Putain, qu'est ce que j'ai encore fait!!!
Du coin de l'oeil, j'aperçus les poings d'Harry se serrer. Je l'ai vraiment blessé ... quelle connasse. Prépare toi à recevoir la raclée de ta vie ma petite...
Mais contrairement à ce que je pensais, il ne bougea même pas, ne dit rien de méchant. Après trois longues inspirations et expirations, il finit par dire dans un calme olymmpique, le regard dans le vide:
Harry: On ne sait pas si ta mère sait pour Sam ou pas, tout ce qu'on sait c'est qu'elle voyage beaucoup, ce qui ne veut rien dire. Elle peut très bien appartenir au réseau des Bad bloods comme elle peut être une simple citoyenne qui aime visiter le monde c'est tout...
Je vois qu'il commence à avoir les larmes aux yeux ce qui me fond le coeur. Il se lève, se dirigeant vers la terrasse, puis prononça d'une voie légèrement tremblottante:
Harry: sur ce...je vous laisse...
... je ne sais même plus quoi faire de mes dix doigts...je...je suis un monstre. Et bien évidemment qui sont les premiers à me le rappeler dès qu'Harry quitta le salon...les deux cons sans cervelles:
Louis: (criant de toutes ces forces, et se dirigeant dangereusement vers moi) SALE PUTE! TU POUVAIS PAS TE LA FERMER POUR UNE FOIS...
Liam: (me protégeant par son bras, mais il semblait être tres déçu de moi, ce qui me brisa encore plus le coeur) C'est bon laisse là tranquille.
Niall: LA LAISSER TRANQUILLE?!?! MAIS T'AS ENTENDU CE QUE CETTE SALOPE À DIT À NOTRE POTE OU QUOI? SALLE P...
Liam: (l'interrompant) c'est bon mec ferme là. Elle pouvait pas savoir.
Niall: sérieux mec tu me demande de la fermer pour cette FACE DE MERDE...
Moi: (me levant d'un coup et me dirigeant vers Niall) LA FACE DE MERDE T'ENMERDE CONNARD. ÇA Y EST, STOP, J'EN PEUX PLUS DE CES ENFANTILLAGES. EST CE QUE TU SAIS PAS T'EXPRIMER CALMEMENT. T'es toujours là, à insulter tout le monde, à crier comme un déterré... J'AI UN CERVEAU MOI AUSSI, ALORS PAS LA PEINE DE M'INSULTER NI DE ME CRIER DESSUS TOUT LE TEMPS POUR QUE JE TE COMPRENNE. JE SAIS QUE J'AI MERDÉ, JE SAIS QUE JE L'AI BLESSÉ ET ÇA ME DÉGOÛTE...MAINTENANT C'EST PAS LA PEINE DE ME LE RÉPÉTER TRENTE MILLES FOIS...
Ahh lala... ma spontanéité me fera toujours défaut... il m'observa de bas en haut, puis s'arrêta à mon visage. Il me scruta pendant quelques secondes, un sourire narquois en coin, et sans même que je ne m'en rende compte, il me gifla d'une telle force que j'en perdu mon équilibre, me retrouvant avachie sur le sol.
Il lança alors quelques injures, toujours en criant, mais je n'en perçus aucun mot, mon corps était trop occuper à retrouver son équilibre cardio-vasculaire, mais aussi physique.
Je n'arriverai pas à décrire ce qui c'est passer pendant les 5 minutes suivants cette énième "attaque", tout ce que je sais c'est que je sentis un bras fort me relever, Liam biensur (np: mouahahahah je sens que vous êtes tomber dans le panneau et avaient penser à zayn xd. Ok je sors), et dès que je repris mes esprits, les deux monstres sans cervelles n'étaient plus là.
Liam: (me parlant tristement, il semblait vraiment très déçu de moi) je leur ai demandé de sortir de la maison, ils ne reviendront que ce soir...(me dirigeant vers le canapé) bon ben je te laisse ici, je vais...monter dans ma chambre...
Il me relache puis se dirige vers les escaliers...Non je ne peux pas rester là sans rien faire...je ne veux pas le perdre...je ne veux pas qu'il me déteste lui aussi...
Moi: LIAM...(il s'arrête) tu sais que j'étais en colère, tu sais que tout ça c'est...c'est pas facile pour moi, être déçue encore une nouvelle fois par une personne que j'aime...ou du moins que j'aimais. Et en plus de ça, ma famille est entre les mains de ce monstre, et le pire cest que je ne sais même pas si ma mère est aussi un monstre...et si elle l'était..qui sauvera ma soeur.
Je ne m'étais même pas rendu compte que des larmes coulaient le long de mes joues, jusqu'à ce que je m'aperçus que je commençais à sanglotter.
Moi: (entre deux sanglots) je suis vraiment désolé...je...je ne voulais pas...vous blesser...ni Harry ni toi.
Il se retourne, me sourit faiblement, s'approcha doucement de moi, et d'un geste d'une extrême tendresse, m'essuya doucement les quelques larmes qui refusaient de couler de mes joues...Ce mec est adorable. Je ne pus m'empêcher de lui sauter dessus et de le serrer fortement dans mes bras. Je crois que ce geste l'a même choqué au début puisqu'il lui a fallut 3 bonnes secondes pour répondre à mon étreinte.
Je le relâche finalement puis lui demande le plus gentillement possible:
Moi: Liam... à ton avis qu'est ce que je devrais faire pour qu'Harry me pardonne?
Il semble prendre un léger temps de réflexion, puis en une fraction de seconde, son regard s'éclaircit soudainement, un sourire angélique en coin:
Liam: J'ai un plan...
-------------------------------
ET CHAPITRE 17 POSTÉ. J'espère que vous l'adorerez même si cest plus un chapitre, comme je dirais "intermédiaire". En gros j'ai de belles idées pour la suite des trucs super biens, le soucis c'est qu'il faut "préparer le terrain" avant😂😂😂.
Enfin bref, vous comprendrez mieux après 😋 pour le moment, je vous laisse avec ma petite phrase chérie et je vous dit à la prochaine❣
BONNE LECTURE SWEETHEARTS♡♡♡♡
VOUS LISEZ
The Dark Zayn
FanfictionQu'arrive-t-il quand une jeune fille de 22 ans se fait kidnapper par l'un des gang les plus dangereux qu'à pu connaître le monde. Elle pense qu'elle a été choisie au hasard, elle pense qu'il n'y a pas de raison particulière pouvant expliquer le cauc...