Joyeux anniversaires Laly !!

42 6 24
                                    

Alors comment te le dire... on se connait depuis l'année dernière dans le car et on traîne ensemble depuis un an déjà !! On se tape des délirs de malade que personne ne comprends dans le car, en étude, parce qu'on est des suricats dans l'âme !!!!!! (tellement normal XDDDD)...

Je sais que je suis dure à vivre parfois, et même souvent mais t'arrive à me supporter. Les filles aussi y arrive ( je me demande souvent comment vous faites d'ailleur XDD) Mais je tiens à toi et à vous plus que tout.

Malgré les mauvaises fase que tu as passé tu es resté debout. Je t'admire beaucoup pour ça, parce que tu as vraiment la vie dure mais que tu fais fasse sans rien dire (même si c'est pénible parce que l'on peut pas t'aider du coup, on est là ! !!!!!) en restant debout et que tu resiste pour ne pas t'écrouler, je ne sais pas comment tu fais d'ailleur !! Mais je ne cesserai de te le dire que nous sommes là pour toi tout le temps !!!

T'as un grand coeur et un humour sans pareille, je ne sais pas quoi dire mais merci infiniment d'être mon amie et de me supporter depuis plus d'un an.

Et à vous toute les filles, Rouxy3 Cam14073 lily18love et Maévane, Sidonie, Chloé, merci d'être avec moi et de me supporter parce que je l'avoue, je suis très pénible mais vous réussissez quand même à toute me supporter !!!! Merci pour se que vous êtes, je vous adore !! On se tape des délirs de malade et on rigole des choses les plus débiles et inimaginable !! Je vous remercie infiniment ❤❤ !!
Mel

Et maintenant, comme tu me l'avais demander, les coulisses de ton anniversaire !!!!

*Avec les filles et Batman, nous avions préparer une affiche avec toute sorte de commentaire très éducative et instructif comme nous en avions l'habitude bien entendu. Mais comme je suis très discrète , elle n'avait absolument rien aperçu !!*

*Dans le car du jeudi matin J-1*

*Parce que on le faisait le vendredi*

*On ne sais jamais, les jours de la semaine il change tous les jours c'est pour ça que je dis ça*

*Je m'éclate à faire des étoiles ************** *

*Bon d'accord j'arrête X( XDDDDD*

L- Qu'est ce que vous mijotez ?

M- Qui ?? Nous ?? Ben rien pour quoi on devrait faire quelque chose  ?? *Technique du scarabé suricat futé*

L- *Souffle bruyamment parce que ma technique est trop méga genial et qu'elle ne s'est apperçu de rien* Je sais que vous faites quelque chose vendredi...

M- Comment tu le sais ?? Non je veux dire mais de quoi tu parles ?? Qui a bien pu te dire quelque chose de pareille ??

L- T'es vraiment pas discrète et puis, tu ne peux rien me cacher, je suis un suricat espion et je vois bien que tu ne sais pas mentir !!

M- Nonnnnnnnnnnn c'est pas vrai t'es vraiment un suricat espion ?

L- Et ouais !!

M- Mais ça veut dire que t'es à la retraite non ?

L- Ben disons plutôt que je suis en mission ici.

M- Mais tu viens de me dire que tu était une espionne donc tu ne peux pas révéler ton identité ?

L- Mais toi aussi tu était espionne dans une vie antérieur où on était suricat !!

M- Ha bon ?

L- Mais si !! Et toute les deux nous avons été choisi pour être envoyé dans le pay des humains et les contaminer de la maladie morte de rire !!

M- Hoooooooooooooooo

L- Et oui, tu sais ça veut dire que l'on va devoir tenir notre couverture, il ne faut pas que l'on sache que nous sommes des suricats espionnes. Ca implique aussi que l'on va devoir diffuser notre humour dans le monde entier pour que la maladit MDR ce propage et contamine tout le monde !!! Te sent tu prête agent Mel !!

M- Je suis opérationelle agent Laly !!

L- Et du coup, vous faites vraiment quelque chose pour mon anniv ?

M- N-Non *Je ne cederais pas, technique du scarabé suricat futé* Et en plus on a du travail non ?

L- Je te le redis, tu ne sais pas mentir !! Et en effet nous avons énormément de travail mais ce n'est pas grave non ? Dis le moi !!!!

M- Maisheuuuuuuuuuu

L- Donc vous me préparer quelque chose !!

M- Maisnonheuuuuuuuuuuuu

L- Bon ce n'est pas grave, alors, est ce que tu as des idées de blague qui pourront conquérir la planète ?

M- C'est partie !! Fait attention à tes yeux, je vais tout exploser !!

L- Protéger mes yeux ? Mais pourquoi ? On écoute avec les oreilles ?

M- Ha oui je me suis gouré, bouche toi les cheveux !!

L- Non !! Les oreilles !!

M- Mais les yeux les cheveux et les oreilles c'est la même choses ?

L- Non mais je rêve !! J'en peux vraiment plus de toi !!

M- Mais non c'était une blague !!!!

L- Hé mince, le trajet de car va être long !!!

M- Sinon j'en ai une autre !!

L- Ho non !!!!!

*Du coup, ça a pas trop été une surprise quand on la fait le vendredi et on a vraiment flippé en esperant quelle n'essaye pas de voir quand on écrivait sur l'affiche, mais bon, ce n'est pas bien grave parce que la technique du scarabé suricat futé à quand même bien marché !! *

...........................................................................................................................................................................................................................................................................

Calou Calou !!

Alors voilà, c'était un chapitre un peu spécial mais je tenais vraiment à le faire.

A tous ceux qui lise ça, important !! si vous êtes tombé sur ce chapire c'est que vous aussi vous êtes des suricats espion, alors aidez nous à contaminé le monde et faites passez notre livre !!!!! Faites des blagues nul sans vous souciez de ce que les autres raconte !! Confrerie des suricats en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Aussi...

JOYEUX ANNIVERSAIRE LALY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 












Les tentatives de blagues nul de Laly et Mélanie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant