PDV Taehyung :
J'ai appelé plusieurs fois Kookie mais aucune réponse, il m'a vraiment bloqué... Tout ça aussi soudainement, c'est louche. Il n'aurait jamais fait ça, ce mec l'a complètement changé, après la fugue, c'est la mauvaise attitude qu'il lui a apprise!
~30 minutes plus tard~
J'étais tranquillement assis sur mon canapé quand j'entendis sonner. J'allai ouvrir.
"Kookie?!
-Oui c'est moi en effet.
-Qu'est-ce que tu fais là?
-Pourquoi tu me parles sur ce ton?!
-À ton avis? Pour ce qui s'est passé par message bien sûr!
-De quoi tu parles?
-Ce n'est pas toi qui m'as envoyé les messages?
-Nan j'avais même pas mon portable sur moi!
-Alors c'est qui? Attends je te les lis! "Pardon mais je viendrai pas, je suis avec Jimin. Il m'a fait comprendre que celui que j'aime vraiment c'est lui, pas toi! Ne me parle plus. Vis ta vie. Retournes avec Hobi si tu veux. Toi et moi c'est fini. Plus jamais! Je te bloque" et d'ailleurs tu m'as bloqué.
-Oh mon dieu, je te jure que ce n'est pas moi! Ça doit être Jimin. Mais pourquoi il aurait fait ça?!
-Je sais pas. Donc pourquoi t'étais pas là alors?
-Hum, bah j'étais bien avec Jimin... Mais heu, comment dire?
-Quoi?
-Excuse-moi! Je-je t'ai trompé... J'ai fait des choses avec lui et je prends mon courage à deux mains pour te le dire! Mais je sais très bien que tu ne vas pas aimer, enfin normal quoi mais j-je ce n'est pas moi, c'est lui qui a voulu!
-Comment as-tu osé?
-Je suis désolé, pardonne-moi! Regarde le bon côté des choses, au moins je ne te mens pas!
-Oui sauf que tu recommenceras. En fait, c'est mieux qu'on arrête là, comme ça tu pourras coucher avec lui autant que tu veux.
-Mais--
-Fermes la Jungkook et sors de chez moi."
Il sortit en larmes. Putain comment il a pu? Il fait pitié.
PDV Jimin :
~5 minutes plus tard~
Bon c'est quand qu'ils rentrent? J'entendis quelqu'un toquer. Hein? Quelqu'un qui connaît le code d'en bas... Devrais-je ouvrir? C'est peut-être Jungkook vu qu'il n'a pas pris ses clés. J'ouvris et tombai sur lui en train de pleurer. Je le pris dans mes bras mais il me poussa en arrière, j'atterris par terre et il claqua la porte en prenant soin de la fermer à clé, qu'est-ce qu'il va me faire?
"Sale connard! Comment as-tu pu utiliser mon portable et envoyer des messages à Tae en te faisant passer pour moi et en plus en écrivant n'importe quoi?!
-Pardon.
-Ne t'excuses pas ça ne marchera pas!
-Tu n'es plus avec lui, c'est pour ça que tu pleures? Pas vrai? Réfléchis bien, est-ce que c'est vraiment de ma faute?
Il s'effondra en larmes et me fit un câlin. Je le comprendrai jamais je crois.
-C'est vrai ce n'est pas de ta faute... Si je m'étais pas laissé faire, je-- puis les messages ne l'ont pas affecté, si je l'avais pas fait avec toi je serais encore en couple avec lui! T'as raison, je souffre à chaque fois à cause de lui.
-Enfin tu ouvres les yeux! Arrête de pleurer maintenant, je suis là.
Je l'embrassai et lui caressai doucement le bras pour le rassurer. On s'embrassa de nouveau puis encore une fois. Il coupa un des baisers.
-J'ai un peu mal par terre.
Je rigolai et le portai jusqu'au canapé. Et on continua à s'embrasser. Sans aller plus loin bien sûr. C'était la première fois que je me sentais autant amoureux.
PDV Jungkook :
Je suis un peu lunatique non? Je m'en fous... Il a raison, Tae n'est sûrement pas le bon. En ce moment même, Jimin parsème mon cou de bisous, qu'il peut être mignon des fois... Je suis bien là, je ne souffre pas et on m'offre de l'amour. Je suis aux anges. Peut-être que Yoongi a raison... Je l'aime?
VOUS LISEZ
Je suis un connard, désolé. [Jikook]
Fanfic_terminée et réécrite▪️ Est-il possible de pouvoir changer quelqu'un? C'est le défi qu'il s'est lancé. 🔹JiminxJungkook (+ d'autres pairings)🔹 ✔️amour ✔️jalousie ✔️contenu sexuel ✔️violence (non sexuelle)