~Le soir~
PDV Jungkook :
Je fis un câlin à Jimin, juste avant de m'endormir.
"Hyung? (Jungkook)
-Ouais?
-Ne me lâche pas...
-Plus jamais, je te le promets.
Je levai la tête et l'embrassai.
-Merci.
-Je t'aime Jungkook.
-Moi aussi..."
Ouais j'ai répondu moi aussi même moi je n'y crois pas! Il faudrait que j'arrête parce que ça se trouve c'est que passager et je n'ai pas envie de le faire espérer... Et qu'il souffre comme moi.
~Le lendemain~
PDV Jimin :
J'ai encore une idée. Vu que je sais que Jungkook n'a pas encore totalement tourné la page. Je vais l'aider. Je pris le numéro de Tae et l'appelai avec mon téléphone. J'étais tout seul, Yoongi et Jin étaient partis et mon Kookie dormait.
"Allô?
-Allô c'est Jimin.
-Je n'ai pas envie de te parler...
-Moi j'en ai envie alors vas dans la rue devant chez Jin je t'envoie l'adresse.
-Et si je viens pas?
-Tu le regretteras.
-Envoie alors.
-Parfait."
Je lui envoyai et descendis, je l'attendais, comme c'est une petite ruelle ça sera parfait pour mon plan.
~10 minutes plus tard~
Je le vis arriver. Il se mit devant moi.
"Alors? Ça va?
-Ferme la Jimin.
-Tu sais, Jungkook gémit très bien mon prénom.
-Ferme ta putain de gueule.
-Il embrasse super bien. Il m'a même dit que j'étais le meilleur pour ça.
-...
-Pas trop dégoûté?
-C'est quoi ton problème au juste? Pourquoi tu fais ça?
-Je l'aime voilà la raison, puis peut-être que c'est moi qui ai voulu lui faire des trucs mais il n'a pas dit non.
Il pleure mais j'ai rien dit, il est trop fragile c'est pas possible!
-Je pense qu'il a compris que t'étais le pire de tous. Il va bien passer la page grâce à moi.
-Stop.
-Sinon quoi?
-Sinon je te frappe.
-Bah vas-y qu'est-ce que t'attends? Je t'ai quand même volé ton meilleur ami et ton petit ami.
Il me donna une claque.
-C'est tout ce que t'as? Bah tu l'aimes pas beaucoup ton Kookie hein!
Il me donna plusieurs coups dans le ventre et dans les jambes. De toute façon je suis indestructible. Je criai à l'aide. En espérant que Jungkook soit réveillé. Il me tapa encore, il n'a pas beaucoup de force quand même! J'entendis quelqu'un descendre les marches, faites que ce soit Kookie... C'est lui!
-Oh mon dieu Jimin! Mais arrête Taehyung.
Et c'est là que je fais ma comédie.
-Argh, j'ai tellement mal. Il-il m'a frappé tellement fort!!
-Pff, arrête avec tes conneries.
-Taehyung, je t'ai vu le taper donc avoue le au moins.
-Mais c'est lui--
-Argh, j'ai mal, appelle les urgences ou quelqu'un Kookie.
-D'accord, ne t'inquiètes pas Jiminie.
Awn ce surnom.
-C'est pitoyable.
-Toi tu la fermes sale con.
C'est bien Jungkook! Déchire la page même.
-Kookie laisse-moi t'expliquer et crois-moi.
-Tu crois que je vais te croire espèce de con va, je te déteste, comment t'as pu faire ça à Jimin?! Et tu oses encore m'appeler par mon surnom mais oublie mec! Tu n'existes plus pour moi.
-Jungkook... J'ai mal. (Jimin)
-Oh pardon! J'appelle vite d'accord.
Il m'embrassa. Parfait, ça va bien lui foutre les boules à l'autre.
-Tu peux partir tu sais? (Jimin)
-Non Jimin, Taehyung ne part pas, il est coupable et si t'as un truc grave bah il va payer moi je te le dis. Oh allô?
Parfait Jungkook!
-Oui merci. La police et le samu vont arriver.
-Pourquoi la police? (Tae)
-Parce que t'as frappé quelqu'un mec! Tu croyais t'en sortir vivant? (Jungkook)
-Mais c'est absurde, si tu--
-Shh, attends là et ferme-la."
C'est excellent mais, il ne va pas se faire arrêter quand même? Parce que j'ai un peu pitié hein. Bon tant pis, ça lui apprendra!
VOUS LISEZ
Je suis un connard, désolé. [Jikook]
Fanfiction_terminée et réécrite▪️ Est-il possible de pouvoir changer quelqu'un? C'est le défi qu'il s'est lancé. 🔹JiminxJungkook (+ d'autres pairings)🔹 ✔️amour ✔️jalousie ✔️contenu sexuel ✔️violence (non sexuelle)