-Ah ça pu !!! J'entends un cri provenant de ma droite.
C'est Jungkook qui râle en ce pinçant le nez... qu'est ce qu'il est beau...
-T'es chaussettes chéri c'est une horreur... rajoute - t -Il.
-Sorry bae... Je murmure en venant frotter mon nez contre le siens.
-Oh Taehyung... ta mère aurait du t'appeler Taecute chuchote mon amoureux.
Et là je suis tout excité. Je sens une chaleur dans mon bras ventre et Gege qui se redresse dans ma culotte spider man.
Du coup je saute sur mon amoureux qui pousse un cri de surprise et je lui dévore le cou passionnément. Je le sens s'agiter et je ne comprends pas. Un peu déçu. Je me redresse et lui demande ce qui ne va pas mais en fait il enlevait son t-shirt ce coquin.
Du coup on se déshabille et on est tout nu. Parce qu'un jour un grand sage du nom de Pampo qui a rédigé un carnet très précieux à dit "Si on se déshabille on est nu."
Bref je laisse Kookie mettre une capote à la fraise parce qu'il faut sortir couvert... même si on devrait plutôt dire rentrer couvert et c'est parti.
Il rentre son gros kiki dans mon trou des fesses et il gigote. On se frotte tout nu comme ça et on pousse des petits cri comma ça :
-Hhhaaa Kookie ! Tu as un gros annnnhhh un gros kikiiiiiiii zuuuuhh
-Taecute habnnnnnglrkeieizkie
Quand on a fini, Kook retire son kiki et on fait dodo tout collés et la il dit dans mon oreille :
-Je t'aime Taecute.