PDV DAVIDJe n'ai qu'une seule idée en tête, rentrer, boire un somnifère pour oublier ces rebondissements qui me tombe dessus. Je fais un cauchemar éveillé, Lucia est derrière moi, je veux pas lui parler et entendre la suite de son histoire. Elles se sont bien payé ma tête, ma mère m'a fait ça, j'arrive pas à le croire.
J'emprunte un chemin et accélère de sorte à semer Lucia, elle est tenace, je slalome entre deux voitures et grille un feu pour enfin être libre. Je souris quand je la vois à travers le retroviseur bloqué au feu rouge. Elle doit être verte de rage c'est bien fait pour elle. Je vais chez mon ami Carlos sinon elle viendra à mon appartement alors que je veux dormir et ne plus penser.
Mes portables sont éteints lorsque je me couche à la prise d'un somnifère dans la chambre d'amis de Carlos. Ce dernier ne m'a pas posé de question tant mieux.Je me réveille aux environ de midi, les comprimés ont fait l'effet souhaité. Carlos m'a laissé un mot me disant qu'il sera au travail et que je pouvais faire comme chez moi. Il m'a laissé des vêtements de rechange, je vais squatté chez lui pendant quelques jours car je suis pas prêt à leur parler.
Ma mère ne connaît pas chez Carlos encore moins Lucia. J'appelle mon cabinet à partir du fixe.- C'est Docteur Morales, dîtes au docteur Carlos que je voudrais lui parler.
- Un moment Docteur.
J'attends un peu, le temps qu'il vienne.
- Bien reposé mec?
- Oui, merci pour le mot.
- Pas de quoi, ta mère et ta copine sont folles d'inquiétude. Elles viennent de partir à l'instant.
- Justement j'appelais pour que tu me couvre.
- T'en fais pas, je leur ai dit que tu étais passé hier chez moi mais que tu étais reparti.
- C'est cool frangin, t'assure grave.
- Allume au moins tes portables, histoire de les rassurer.
- Elles ont ce qu'elles méritent, à leur tour de souffrir.
- Je déconnes pas, elles sont vraiment à ta recherche.
- Elles me trouveront pas.
- Qu'est ce qui c'est passé?
- Je t'explique ce soir.
- Ta Lucia á l'air d'un zombie, ça prouve qu'elle n'a pas dormi.
- Merci de me remplacer.
- Dors tranquille David, à ce soir.
Je me recouche à nouveau,Carlos est un type en or. Il me sauve à chaque fois, je vais me laver histoir de me rendre présentable. Qu'elles me cherche bien, ça leur apprendra qu'il est bien de dire la vérité. Mon intution ne mentais pas quand je me méfiais de leur relations très proches. Elles se connaîssaient bien avant la soirée et m'ont faire croire le contraire.
Je déguste un sandwich et me connecte avec l'ordinateur de Carlos. Je dois finaliser deux contrats avec mon père. Je reste là à travailler quand on sonne à la porte. Ça pourrait être Lucia et ma mère concernant cette dernière, elle est capable d'engager un détective au plus vite.
La personne derrière se montre insistante, je fais mine de rien entendre. On suppose qu'il y a personne. Je continue mon travail pendant tout l'après midi. J'ai beaucoup avancé, mon père était content du temps que je consacre aux trois entreprises.C'est un sacré boulot, je vais viellir avant mon âge. Il m'a dit que ma mère était au bord de faire une crise cardiaque parce que j'étais injoignable. Je me rappelle quand j'étais au lycée, j'aimais lui faire peur en sortant sans rien dire. Ça lui passera, elle n'avait pas qu'à me mentir. Quant à Lucia je la rendrais dingue.
VOUS LISEZ
Liée à Lui
Literatura KobiecaUne rencontre dans un café me reservera bien des supprises. Bonne lecture.