_______________________________
⚜️ Partie 1 ⚜️
____
__________________________O M N I C S I E N T
|| 03h43 ||Notre héroïne fait son entrée dans le grand couloir qui longe le salon. Elle retire ses chaussures et les poses près de la porte d'entrée à fin que ses pats au sol ne réveille sa famille qui dormez. Elle quitte alors le couloir pour se dirigée vers sa chambre sur la pointe des pieds mais son petit parcours fut coupé par la lumière du salon qui s'alluma, sur le grand canapé de ce salon se trouvé son père.
" et merde " se dit-elle
Elle savait que son père compté lui faire la moral, comme toujours, alors elle s'arrêta , s'introduis dans le salon et alla s'assoir sur le canapé près de son père tête baissé.
Nala - je peux tous t'expli..
Elle fut coupé par son père.
Papa de Nala - sa suffit ! Je ne veux rien savoir. Tu multiplie les sortis la nuit, tu rentres à des heures tardifs . Chez moi c'est une maison close ?
Nala - tête baisser* non !
Papa de Nala - Je n'ai pas bien entendu ?
Nala - Non père.
Papa de Nala - Quel exemple tu donnes à tes frères et sœurs hyn ? Nelvie , Pandera , Lionel tu pense à eux ? Quesqu'ils doivent penser de leur grande soeur ?
Nala - silence*
Papa de Nala - Tu à 22 ans Nala , tu n'es plus une petite fille. Tu penses à ce que les gens vont pensés de nous ? De ta mère et moi ? Que moi un Zampieri je vais laissé ma fille vagabondez dehors à des heures tardifs ? Moi j'en peux plus et je pense que je vais devoir prendre une décisions radical.
Nala - levant Sa tête brusquement vers son père Avec un regard interrogatif* comment sa ? De quoi vous parlez père ?
Papa de Nala - J'en parlerais demain à tes oncles et nous déciderons de ce qui est bon pour toi.
Nala - Non père ! Non. Je sais ce qui est bon pour moi , je te promet que c'était la dernière sortie de Nuit.
Papa de Nala - Ma décision est prise Nala. J'ai déjà prévenu tes oncles plus tot dans la journée. La discussion s'arrete ici jeune fille. Passe une bonne nuit dit-il en quittant le salon pour ensuite rentré dans sa chambre.
Elle aurait put le retenir pour le faire changé d'avis mais la jeune Nala connaissez son père et elle savait que sa décision été prise et qu'il n'allait pas changer d'avis c'est comme sa chez elle, c'est comme sa chez les Zampieri.
Blasé , elle quitta le salon et rentra dans la salle de bain pour y prendre une douche de quoi se rafraîchir le corp. Il faut dire que cette soirée était de trop pour elle.
Une fois sa douche terminée. Elle se mit en pyjamas et rejoins son lit.
" Qui sait , tous ira mieu demain " se dit- elle avant de se coucher.
[...]
Mon prénom est Nala , j'ai 22 ans. Je suis chrétienne, d'origine congolaise du côté de mère et Yéménite du côté de père. Vous devez vous dire comment se sont- ils rencontrés ? Capturé , mère a été capturé par les hommes de père avec d'autres femmes de sont village, elle a été la plus chanceuse car père a eu un faible pour elle et la prise pour épouse. Père est Roi héritier des Zampieri mes arrière grand père.
Je fesais des études pour devenir expert comptable, j'ai eu mon diplôme cette année et je pense à créé une entreprise.Je suis la 4ème d'une famille composée de 7 enfants
:
- Zafar 30ans l'aîné
- Nami 28 ans jumelle de Zahir
- Zahir 28 ans jumeaux de Nami
- Nala 22 ans
- Nelvie 20 ans
- Pandera 16 ans
- Lionel 10 ans
Nous vivons tous au Yémen sauf Zafar,Nami et Zahir qui vivent en Europe , en France , à Paris. Je rêve d'aller les rejoindre mais père me la formellement interdit il dit " tu ne quittera le sol du Yémen que lorsque tu sera marier " donc je peux zapper cette idée de ma tête.Physiquement 👇🏼
Côté amis
:
- Sabine , 22 ans, d'origine Yéménite. Elle a quittée le Yémen pour partir à Paris continuer ses etudes pour devenir psychologue.
- Kadilia, 22 ans , marocaine. Je l'ai connu grâce à Sabine. Elle aussi vit à Paris.
Je garde le contact avec elle grâce au réseaux sociaux se sont mes h24 même loin , on est proche comme les totalys spies. Comme on dit
" loin des yeux , près du coeur "_______________________________
⚜️ Partie 1 ⚜️
____
________________________En espérant que la première partie vous a plus. 💋
Cashmeer_
VOUS LISEZ
" Un homme pour Nala "
Teen FictionNala Zampieri, 22ans est la fille du roi héritier du Yémen. Elle pourrait êtres comme toute les princesses sage, calme,douce et délicate mais non Nala est une jeune fille pleine de vie elle aime sortir, s'amuser,danser, bon avec quelques betises pa...