Chapitre 7: 1 ans après ❤

728 24 20
                                    

PDV Agustin

Ça fait maintenant 1 ans que je suis avec Caro et on habite ensemble enfin y a encore des cartons à déballé mais c'est bientôt fini !Je suis en train de lui faire des pâtes au saumon son plat préféré pour notre anniversaire de nos 1 ans. J'ai dressé la table presque fini de ranger la maison et mis son enfin ses cadeaux dans ma poche. Elle est censé rentrer dans 5 minutes je sais quand elle rentre car Karol la amenait faire les boutiques avec Val pour qu'elle parte de la maison la journée 👌 je monte m'habiller.

Voilà comme je suis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà comme je suis.... Je suis pas un BG ? ..... Je traîne trop avec Rugge moi (alias le Melon 😂). Bon je met le plat dans les assiettes et me met devant la porte j'entend des pas ! J'ouvre la porte et vois ma Caro 😍elle me regarde de la tête au pied.

Caro: tu n'as pas oublié !

Elle me saute dans les bras et on se fait un câlin je fait un clin d'oeil à Val et Karol qui s'en vont.

Moi: ferme les yeux

Elle ferme les yeux et je la dirige vers la table de repas.

Caro: j'espère que c'est pas un de ces dîner romantique je trouve ça trop cliché !

Moi: Non Je n'aurai pas fait un dîner ridicule 😱😣😨

Comment je fais ?! C'est mort elle va être déçu 😭😭😭 nos un an de couple vont être gâché par ma faute 😣😣😣

Caro:  alors je peux ouvrir les yeux ?

Moi: euh.... Non ! Je je viens de voir qu'un truc n'allait pas ! Bouge pas !

Caro: ok...

Je commence à débarrasser la table.

Caro: Agus ? 

Moi: Oui ?

Caro: je t'ai dit que c'était une blague ?

Moi: de quoi une blague ?

Caro: J'adore les dîners romantiques 😂😍

Moi: quoi ?! Tu.... C'était une blague ?!

Caro: Oui 😂😂 j'aurai aimé pouvoir voir ta tête 😂

Je repose les assiettes sur la table et la saisi par la taille.

Moi: c'est pas drôle !

Caro: si .... Je peux ouvrir les yeux ?

Moi: pas encore ....

Je rapproche son visage du mien et pose mes lèvres sur les siennes. Elle répond au baiser et mes ses mains autour de mon cou.

Moi: tu peux ouvrir les yeux !

Caro: *ouvre les yeux* tu avais peur que je te repousse si j'avais les yeux ouverts ?  😂

Moi: Non. ..

Caro: bon ça sens les pates au saumon et j'ai très faim !

Moi: Merci Agus pour ce magnifique dîner !  Oh je t'en prie mon a......

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que ses lèvres étaient déjà sur les miennes.

Caro: Merci pour ce magnifique dîner mon amour ❤

Moi: Je préfère quand tu le dis ! ❤

Je lui fais un léger baiser et lui tire sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir.  On mange en parlant et rigolant de comment j'avais réussi à faire tout ça.... puis le moment était arrivé ! 

Moi: j'ai un cadeau à te faire...

Caro: Moi aussi !

Je lui tend une boîte qu'elle prend elle l'ouvre et ses yeux s'illumine.

Caro: ooooh Agus un collier en argent c'est trop !😍😍😍😍😍

Agus: Rien est trop beau ou cher pour toi 😍

Caro: je t'aime 😍❤😍😍😍

Agus: Moi encore plus !

Caro: bon à moi !

Elle me tend un sac je le prend et l'ouvre. 😱😱😱😱 c'est le jeu vidéo que je voulais qui était vendu en 5 exemplaires seulement 😍😍😍 elle est trop forte ❤😍😱

Moi: Comment t'as fait j'ai fait plus de 10 magasins et je l'ai pas trouvé ! !!

Caro: secret !

On rigole et on fini le repas après le dessert je l'amène dans le salon et allume une musique romantique 😏on danse ensemble puis je pose un genou à terre elle me regarde avec les larmes aux yeux.

Moi: Carolina Kopelioff ça fait 1 an que nous sommes ensemble et je crois que c'est ma plus longue relation que j'ai eu dans toute mon existence.... bref ! Je pense qu'il est temps pour nous de rompre.

Caro: QUOI ?! TU PRÉPARE TOUT ÇA POUR ROMPRE TU ES SÉRIEUX AGUSTIN BERNASCONI ! ? TU SAIS QUOI OUBLIÉ MOI !

Elle sort de la maison en larme..... Je m'en veux d'y avoir annoncé comme ça mais j'aime Ruggero et lui aussi il a même quitté Karol pour moi !
Il est temps de commencer une nouvelle histoire avec mon meilleure ami 😍


































_voilà c'est la fin de ma fiction!_ AVIS ?  😘 je sais que le retournement de situation et brutal mais je trouvais ça bien ❤bon ben merci d'avoir lu ma fic ! Bisous 😘


















J'en suis sûre que vous avez envie de me taper la 😂 bon allez je vous ferez un dernier chapitre bonus 😘
Qui vous choquera lui aussi 😂😈même plus sérieux lisez le il sera MÉGA GIGA IMPORTANT ! Kiss😘❤

Pourquoi ?...//Aguslina//💍Terminé💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant