Chapitre 19

546 41 9
                                    

/!\ Je précise qu'il y a quelque gros mots dans ce chapitre /!\
Lisez mon blabla à la fin s'il vous plaît, c'est très important! 😊 Bonne lecture 😘

Point de vue de Matt: (Sa faisait longtemps! 😅)

Lorsque je me retourne vers Louise pour jauger sa réaction, elle est énervé, voir même très énervé! Mais il ne faut pas qu'elle craque, je fais tout ça pour qu'on puisse vivre tranquille sans cette garce de Célia dans les pattes. Oui, je ne la connais pas mais vu comment j'ai retrouvé Louise chez elle tout à l'heure, je la déteste! Personne à le droit de la rendre comme ça.

Célia s'installe à côté de Célia et je m'installe devant Louise.

Célia: On dirai que tu est pas très contente de me voir Louise Elle lui sourit

Louise: effectivement, je suis pas du tout contente de te voir. T'aurait pu rester chez toi.

Célia: Oh non! Je ne vais pas te faire ce plaisir là. Oublie pas j'ai un but ce soir et je compte bien l'atteindre ma belle. elle rit.

De quel but parle t-elle? Louise ne m'a rien dit. Ce ne doit pas être très important. Je ne préfère pas intervenir mais j'ai qu'une seule envie: La foutre à la porte!

Louise: Oh mais crois moi, ton but tu l'atteindra pas poupée. Elle lui fit un faux sourire. J'ai envie de rire tellement Louise m'impressionne, je savais pas qu'elle avait du répondant la petite.

Célia: Tu verra! J'obtiens toujours ce que je veux, tu devrai le savoir non?

Louise: Tu va être déçu! Elle rit.

Célia: Et toi, dit quelque chose! Défend moi Matt!

C'est une blague? C'est une caméra cachet c'est ça? Où sont les caméras? Cette fois ci je ne me retiens pas et explose de rire à son nez. Elle me regarde choquée.

Matt: Te défendre? Toi? Pourquoi? Louise à raison! Je ris à nouveau, elle est très drôle cette fille.

Elle me lance un regard noir, si bien que, elle aurait eu des fusils à la place des yeux je serai mort dans la minute.

Louise: Mais Matt voyons! Tu va la blessé. Elle rit également.

Puis il y a un blanc. Célia ce lève et s'installe à côté de moi. Elle veux quoi encore? Elle à pas compris? Je me tourne vers Louise, elle s'y attendait pas, tout comme moi. Nous disons rien et nous nous regardons.

Célia: Un problème?

Louise: Oui, toi!

Célia ne réagit pas. Elle pose sa main sur ma cuisse. Je la repousse. 1 fois, 2 fois, 3 fois. Je sent que Louise est prête à exploser et moi également. Je l'observe pour tenter de trouver son regard mais rien y fait. Célia à reposé sa main sur ma cuisse sans que je m'en rend compte, sa main monte de plus en plus. C'est bon la c'est trop!

Matt: Bordel Célia merde! Je cris.

S'en est trop pour Louise. Elle se lève s'avance vers Célia et lui met une claque énorme.

Célia: Aïe! Mais cette fille est folle, attache la au pied table Matt.

Louise revient sur elle. Je reste un moment choqué par toute la violence qu'elle y mets et Célia arrive à lui rendre aucun coup, elles sont toutes les deux sur le sol. J'attrape Louise pour l'éloigner.

Je prend Célia par le bras et la dirige vers la porte. Elle se débat mais je m'en fiche.

Célia: Tu va me le payer salope! Crois moi, tu...

Matt: Ta gueule!!! Je hurle.

Je la pousse dehors et ferme la porte. Quel soirée mouvementé!

Quand je retourne pour voir Louise, elle est assis au sol. La tête sur les genoux. Elle pleure. Je m'installe à ses côtés et la prend dans mes bras. C'est la deuxième fois que je la retrouve à pleurer aujourd'hui, sa me fend le coeurs. Je déteste ça.

Matt: Chuuut... C'est fini, elle est partit. Je suis désolé, j'aurai du annuler cette soirée. Pardonne moi princesse.

Je me sent coupable... C'est moi qui à proposé cette soirée et qui à quand même voulu la faire malgré sa dispute.

Elle lève la tête.

Louise: Quoi? Non tu à pas à t'excuser. C'est moi qui me suit emporter. Je suis désoler...

Matt: Non ce n'est pas toi qui à gâcher cette soirée c'est cette pute de Célia! Rien qu'en prononçant son prénom, je m'énerve. Aller, lève toi ma belle, tu va pas rester à terre.

Louise: Oui, tu à raison. Elle sourit.

Je l'ai à ce lever et avant d'aller s'installer sur le canapé, je l'embrasse.

Matt: Oublie jamais que personne arrivera à me séparé de toi Louise!

Louise: elle sourit. Oui personne. Elle m'embrasse à son tour.

Nous sommes à présent dans ma chambre, j'ai proposé à Louise de rester car elle est très fatigué.
Nous sommes installé dans mon lit, l'un en face de l'autre. Puis on s'observe. Jamais jamais remarqué quel point cette fille et est juste magnifique. C'est la femme parfaite et je la laisserai partir pour rien au monde...

Matt: Louise?

Louise: Oui?

Matt: Je... Je...

*******************

Saluuut! Chapitre finit. Vous en avez pensé quoi? Que va til se passer dans le prochain chapitre, à votre avis? 😊😊

J'ai quelque chose d'important à vous demander. À partir du prochain chapitre (voir celui d'après) l'histoire va prendre une tout autre tournure, il va y avoir beaucoup plus d'action, alors je voulais savoir si vous préféré que je fasse un Tome 2? Si oui, je le mets à la suite du tome 1 ou je créer une nouvelle histoire? Ou que je continue sans tome 2? Dites moi, je sais pas trop quoi faire! Mdrr 😅😅
Merci d'avance. 😙❤❤

Un Faux Numéro, Une Rencontre Inoubliable ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant