Chapitre 20

554 42 5
                                    

Point de vue de Louise:


Matt: Je... Je... T'es magnifique Louise! Il me sourit.

Cette homme est juste incroyable. Quand je repense à tout ce que j'ai fait, je me dit que j'ai vraiment était la fille la plus bête de l'univers.

Louise: Tu est magnifique aussi Matt. Je lui souris à mon tour.

Nous restons un moment comme sa à nous regarder puis je m'endors.

Lorsque je me réveille (le lendemain), le lit est vide. Je suis déçu que Matt n'y soit plus. Je me lève à contrecoeur et me dirige vers la cuisine pour déjeuner. Matt y est pas la non plus... Il y a qu'un petit mot sur la table

"Ma princesse,

Je suis désoler, j'ai dû partir tôt ce matin pour aller au studio. Lana passe te voir tout à l'heure, elle doit te parler :) (Elle sait que tu est chez moi).

À tout à l'heure ma chérie

PS: J'adore te regarder dormir ♡"

Je souris quand je vois la dernière phrase. J'attrape mon téléphone.


" A Matt 💚: Hey mon petit matou! Tu va bien? 😊 Alors comme ça tu me regarde dormir? 😅😘❤ "

Je déjeune et file à la douche juste après je passe chez moi me changer, je ne pouvais pas rester avec cette robe et retourne chez Matt. Mon téléphone vibre.

"De Matt 💚: Je vais très bien et toi, mon ange? 😊 Oui mais la prochaine fois j'éviterai de te regarder dormir quand j'ai un rendez vous, j'ai faillit être en retard 😂😘❤"

"A Matt 💚: Je vais très bien aussi 😉 Bien fait pour toi, la prochaine fois tu le fera pas 😂😘❤"

Il me fera toujours rire! C'est fou comme on peu s'attacher à une personne, jamais j'aurai cru ressentir ça pour lui.
On sonne à la porte. Ça doit être Lana. Je vais ouvrir.

Lana: Hey! Tu va bien? Elle sourit

Louise: Très bien et toi? Entre.

Lana: Merci

Nous installons à la table et je pars nous préparer un café.

Louise: Matt m'a dit que tu voulait me parler?

Lana: Oui, heu... mais dis-moi, Matt et toi?

Louise: On est ensemble. Je souris.

Lana: Enfin! Je suis trop heureuse pour vous. Elle sautille sur sa chaise.

Louise: Merci! Je ris. Bon dis-moi.

Lana: Oui, j'ai une bonne nouvelle et je crois que ce soir on va devoir fêter ça! Enfin, si tu accepte bien sûr.

Louise: T'attend quoi pour me le dire? Je ris.

Lana: Alors voilà... J'ai réfléchis concernant ton stage etc... Et j'avoue que ta présence m'aide beaucoup, et que tu travaille bien. C'est pour cela que je voudrai te demander si sa t'intéresse qu'on travaille ensemble? Au début tu serai avec moi et part la suite on se repartirai le planning. Tu en pense quoi?

Un Faux Numéro, Une Rencontre Inoubliable ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant