« I blame myself to having believed in you »
Chapitre 7.
La maison de Kathleen n'avait jamais était aussi silencieuse. Seule les gouttes d'eau qui s'échappaient de son bain, retentissaient. Mais, soudainement, on toqua à la porte.
C'était Irwin.
Après avoir attendu une dizaine de minutes. Il décida d'essayer d'entrer, et celle-ci n'avait pas été fermé par Kathleen. Il pensa d'abord que personne ne se trouvait chez elle.
Mais pourtant, les lumières et la télé allumées démontraient le contraire.
- Kathleen ?! Hurla Irwin pour s'informer de sa présence.
Mais personne ne répondit.
- Écoute, j'imagine que tu dois me détester pour ne pas avoir donner de nouvelle pendant autant de temps, assura-t-il se dirigeant vers les escaliers qui menait à la chambre de Kathleen.
Il commença à les grimper et ajouta:
- Mais j'ai une bonne excuse je t'assure. Mes parents exercent un travail où il faut toujours se déplacer. Je me suis donc rendu à Los Angeles pendant un mois.
Ne recevant toujours aucune réponse. Il fut néanmoins intrigué par les bruits d'eau provenant de la salle de bain. Kathleen doit sûrement se cacher ici, se dit-il.
- Et si je t'ai pas prévenu c'est tout simplement parce que je n'ai pas de télépho..
Il venait de pénétrer dans la salle de bain. Et son souffle se stoppa nette. Ses poumons se compressèrent et son cœur s'arrêta. Il se rua vers Kathleen, affolé.
- Oh mon Dieu, non ! Kathleen pas ça ! Hurla-t-il, avant de l'extirpai hors de la baignoire.
Il n'attendit pas une seconde et commença à exercer toutes ses connaissances de sauvetage contre la noyade. Et bien qu'il les maîtrisait à la perfection. Kathleen s'était noyée depuis déjà trois heures. Il était trop tard.
Ses lames s'écrasaient sur le visage meurtri de la brunette. Irwin était resté de longues minutes à lui caresser les joues, la berçant tout en la suppliant de revenir à la vie.
La seule fille pour qui il éprouvait un sincère amour, était morte. Et Irwin venait de comprendre qu'il n'avait pas tenu sa promesse, et était aussi responsable dans son suicide.
***
[ Voilà le dernier chapitre ! J'espère que cette petite histoire vous aura plu ]
VOUS LISEZ
Sauves-moi
Ficção AdolescenteELLE n'avait plus de raison de vivre, jusqu'à qu'IL l'empêche de se suicider.. - Histoire courte, bonne lecture ! TERMINER