Je ne suis pas douée ^^' j'avais oublié de mettre les illustration x) bon bah voilà c'est corrigé.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Eren :
Si je vais vite expliquer à mon patron ce malentendu il me pardonneras sans doute...
« -Eren !
-Hein ?! Dit-je en me retournant. Armin ?
-Me dit pas que tu as oublié...
-Oublié quoi ?
-Eren la soirée !
-Merde ! Je vais vite me préparé.
-Grouille toi.
-Oui oui... » Dit-je en courant je monta dans ma chambre pris les vêtements qui me passé sous le nez je m'habilla et partis rejoindre Armin.
« -Bon, ça y on peut y aller ? S'impatienta Armin.
-Oui, oui. »
On partit dans la voiture d'Armin puis on n'arriva devant la maison de son grand père.
« -Waou elle est belle ta maison.
-Ouais, mon grand père est partit pour une semaine et il m'a dit oui pour me prêter a maison si je rangeais la maison après la fête.
-C'est cool.
-Ouais, allez viens.
-Je te suis. »
PDV Levi :
« -Allez Lili !!! Sors de là ! Hurla Hanji.
-Livai Hanji à raison, viens. »
Je sortis de ma chambre en mettant ma veste et me mis derrière Erwin.
« -Que vous êtes beau tous les deux...s'exclama Hanji.
-Tsk...
-Hum, bon il faudrait qu'on aille...Dit Erwin en ce levant.
-Oui, c'est partiiiiiiiiiii ! Hurla Hanji en sautant jusqu'à la porte.
-Tu viens Livai ?
-Ouais, j'arrive... »
On partit on n'arriva devant une maison qui était bien nettoyé...
« -Salut ! Cria Armin qui nous avait vu depuis entrebâillement de la porte.
-Hey Armin ! Hurla Hanji en agitant sa main. Salut Eren je t'avais pas vu.
-Salut. Lui répondit froidement Eren.
-Allez entrer vous allez pas rester dehors. Nous sourit Armin.
VOUS LISEZ
Riren And Co {Terminé}
FanfictionEren est un élève d'un lycée en terminal L à la rentrée il fait la connaissance de Livai Ackerman qui est aussi sont prof principal mais qu'est-ce que c'est deux hommes caches ? Et si il n'était pas si inconnu que ça ?