Chapitre 5

1K 61 13
                                    

PDV AURORE
Le lendemain matin, il faisait un froid de canard au réveilles. Je décidais donc de mettre un pull à Loki et partais le voir. J'avais vraiment hâte de lui parler pour qu'il m'aide à aller mieux. Quand j'entrais dans la salle des prisons, les autres prisonniers me regardaient comme si j'étais une fille facile. Je trouvais cela bizarre mais, je n'en pris pas compte. Tout ce que je voulais était d'aller voir Loki. Dès que j'arrivais à sa prison, il était dos à moi. Peut-être qu'il ne m'avait pas vu?

Aurore - Mon roi?

Il ne répondait pas. Je ne la trouvais vraiment pas drôle...

Aurore - Loki?

Soudain, un prisonnier me faisait signe de venir le voir. J'allais le voir perplexe.

Prisonnier - Hier, je lui es donnés un conseil et...

Je le coupais.

Aurore - Il t'a laissé lui donner un conseil?

Il me regardait perplexe, moi, je commençais vraiment à m'inquiéter...

Prisonnier - Oui, il y a un problème?

Je lui souriais pour le rassurer et allais voir Loki. Je savais qu'il y avait quelque chose qui était arrivé. C'était impossible qu'il soit dans son état normal...

Aurore - Loki, s'il te plaît...

Soudain, il se retournait et commençait une crise de jalousie. J'aurais dû m'en douter...

Loki - TU VAS TE LAISSER EMBRASSÉ PAR THOR, ET APRÈS TU REVIENS ME VOIR COMME SI RIEN N'ÉTAIT!

Je le regardais perplexe. D'où sortait-il le fait que j'avais embrassé Thor? Il ne pouvait avoir inventé cela tout seul. Quoi qu'il n'y avait rien à faire dans cet prison...

Loki - EN PLUS, TU PORTE MON PULL POUR CACHER SA MARQUE C'EST CELA? JE TE DÉTESTE! JE T'ES TOUJOURS DÉTESTÉ!

Ses dernières paroles me faisaient vraiment mal mais, j'essayais quand même de le calmer. Du mieux que je pouvais, bien évidemment....

Aurore - Loki, écoute-moi...
Loki - EN PLUS, TU OSES ME DONNER UN ORDRE!

Je m'arrêtais toute suite, n'ayant pas pensée que c'était un ordre...

Loki - JE NE VEUX PLUS TE VOIR! PLUS JAMAIS DE MA VIE!

Tout ce qui était dans sa prison, ce projetais loin de lui. J'avais de la chance à ce moment, qu'il y avait une barrière.

Aurore - Loki, je ne sais vraiment pas de quoi tu parle... Je ne peux même pas me défendre...

Il se retournait vers moi et détournais le regard en voyant mon visage.

Loki - La porte.

Je ne voulais aucunement m'en aller, pendant qu'il était encore énervé contre moi. Je voulais que ça se règle.

Aurore - Loki, fais juste m'expliquer...

Il me coupait.

Loki - J'AI DIS LA PORTE!

Voyant qu'il n'y avait pas d'autres solutions, je m'en allais de la salle. En sortant, Sif passait et je réalisais que c'était sûrement elle. Le problème c'était que si j'allais lui parler, elle serait que je sais que Loki n'est pas bannit. Je décidais donc d'attendre que Loki se calme pour aller lui reparler. J'essayais en attendant de me rappeler de ce qu'il avait dit. Il avait parlé de marque... Une marque? Il avait parlé aussi que Thor m'avait embrassé... C'était sûrement que Thor m'avait laissé une marque sur mon corps. Sinon, je ne voyais pas d'autres options. Pourtant la seule que j'avais, c'était celle que Loki m'avait fait au niveau de ma hanche. Je pouvais donc lui prouver que Thor ne m'avait pas touché! Il suffisait juste qu'il m'écoute, et ce n'était pas la tâche la plus facile...

Thor : Toi, moi et les autres... { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant