-Point de vue liam:
Ashley: (se levant d'un coup de mes côtés et se dirigeant dangereusement vers Niall) LA FACE DE MERDE T'ENMERDE CONNARD. ÇA Y EST, STOP, J'EN PEUX PLUS DE CES ENFANTILLAGES. EST CE QUE TU SAIS PAS T'EXPRIMER CALMEMENT. T'es toujours là, à insulter tout le monde, à crier comme un déterré... J'AI UN CERVEAU MOI AUSSI, ALORS PAS LA PEINE DE M'INSULTER NI DE ME CRIER DESSUS TOUT LE TEMPS POUR QUE JE TE COMPRENNE. JE SAIS QUE J'AI MERDÉ, JE SAIS QUE JE L'AI BLESSÉ ET ÇA ME DÉGOÛTE...MAINTENANT C'EST PAS LA PEINE DE ME LE RÉPÉTER TRENTE MILLES FOIS...
Et merde Ashley!!! Déjà qu'elle a la chance qu'Harry l'aime bien et qu'il ne l'a pas détruite tout à l'heure, là elle continue avec Niall, sauf que lui, il n'hésitera pas une seule seconde à lui faire un ravalement de façade ...justement il vient de la gifler tellement fort qu'elle fut projeter par terre.
Niall: (en hurlant de toutes ses forces) SALLE PUTE, FACE DE MERDE, LA PROCHAINE FOIS QUE TU ME PARLERAS SUR CE TON, MISSION OU PAS MISSION, JE TE CREVRAI, ET JE PRENDRAI UN MALIN PLAISIR À LE FAIRE GROSSE VACHE, SALLE...
Moi: (dans un calme olympique) C'est bon mec calme toi tu vois bien qu'elle arrive même pas à se relever...(il continue à la traiter de tout les noms...ça commence vraiment à me tapper sur les nerfs cette histoire)...niall...niall...(il ne se la ferme toujours pas) NIALL BORDEL DE MERDE TA GUEULE. POUR UNE FOIS FERME TA GUEULE OHH.
Les deux garcons se retournèrent vers moi, silencieux. Ils semblaient choqué de m'entendre crier. D'habitude, je suis du style très calme en toute circonstance, toujours serrain, mais là, l'attitude de Louis mais surtout de Niall commence vraiment à me taper sur les nerfs.
Niall: (toujours choqué) j'arrive pas à croire que tu me cries dessus pour cette SALOPE...
Moi: (l'interrompant) STOP, c'est bon!! Arrête...yen a marre de ton comportement de merde...Niall tu te prends beaucoup trop au sérieux mec, N'OUBLIE PAS TA MISSION GROS CON, et arrête de faire comme si ça t'étais égale de la réussir ou pas, tu sais bien qu'on a pas le choix, tu sais bien que le grand boss ne te pardonerra pas, NI TOI NI NOUS D'AILLEURS. alors PRENDS TES COUILLES EN MAIN ET CONCENTRE TOI SUR TA PUTAIN DE MISSION. LA FILLE VOUS L'AVEZ TELLEMENT MALTRAITÉE QUE MÊME UNE GIFLE LUI FAIT TOURNER DE LA TÊTE SALS CONS. Tu sais quoi...allez hop dégagez de la maison...allez faire un tour, jouez à cache cache je men bas les couilles. Et quand t'auras réfléchi à tous ça revient.
Je voyais bien que mes paroles l'avaient attristé et ça me brise le coeur. J'ai toujours considéré Niall comme mon petit frère, d'ailleurs je l'ai connu à ces 8 ans, j'en avais 10 à l'époque, et on ne s'est plus jamais separé après. On a vécu tellement de merdes ensemble, on a fallut mourrir tellement de fois ensemble que ça soit de faim, de froid, ou simplement tuer par un connard sans coeur...heureusement que quelques années plutard, nous avions fait la connaissance de Zayn qui nous a sauvé de la rue en nous intégrant dans ce clan, le clan des Revengers.
Enfin bref, Louis et Niall se dirigèrent directement vers la porte. Ils savent que je suis très gentil, mais ils savent aussi que quand je m'énerve je suis capable du pire.
C'est bon, ils sont partis. Je m'approche d'Ashley, l'aide à se relever. Même si elle n'avait toujours pas retrouvé ses esprits complètement, je voyais bien qu'elle cherchait Niall du regard. Je m'empresse alors de lui dire que je leur avais demander de sortir, même si pour être franc, et pour la première fois, je n'avais pas trop envie de lui parler. Elle m'avait vraiment déçue par ces paroles, elle a vraiment blessé Harry et l'a rapidement jugé alors qu'elle ne le connait même pas, elle ne connait même pas son histoire.
VOUS LISEZ
The Dark Zayn
Fiksi PenggemarQu'arrive-t-il quand une jeune fille de 22 ans se fait kidnapper par l'un des gang les plus dangereux qu'à pu connaître le monde. Elle pense qu'elle a été choisie au hasard, elle pense qu'il n'y a pas de raison particulière pouvant expliquer le cauc...