Chapitre 10

274 21 0
                                    

PDV : Arron (ami de Dylan)

J'étais tranquillement entrain de me promener dans les couloirs du lycée quand je tombai sur Dylan !

Il était inconscient et avait une respiration alertante et irrégulière !

Je courus vers lui ! Lorsque j'arrivai à sa hauteur je me rendis compte qu'il était trempé de sueur, tout les autres élèves étaient en cours, je décidai d'hurler pour qu'on vienne m'aider.

PDV : Lydia

J'étais tranquillement entrain de jouer du violon quand j'entendis quelqu'un hurler, je me dis que c'était juste un pauvre mec qui faisait ça pour épater la galerie, mais en écoutant un peu plus attentivement je me rendis compte que c'était vraiment sérieux !
- À l'aide ! S'il vous plaît allez chercher de l'aide !!!!!!

Je me trompe ou cette voix appartenait à Arron ?

Bref je décidai d'aller jeter un coups d'œil.
Je rangeai donc mon violon et sortis de la pièce en suivant la voix.

Lorsque j'arrivai devant Arron, le spectacle que je vis était tout simplement horrible !
- Aides moi ! Je sais pas ce qu'il passe, il vient de commencer à convulser !

La personne qui était étendu devant moi n'était nul autre que Dylan !
Il était pris de convulsions !
Qu'est-ce que j'étais sensée faire ?!

- Lydia va chercher un prof, l'infirmière, n'importe qui mais quelqu'un !

Je ne bougeai pas d'un pouce.

- VITE !!!!
- Oui !
Je partis en courant.

Je dévalais les escaliers et tombais nez à nez avec ma profs d'anglais.
- Lydia ?
- Madame Roys !
- Il y a un problème Lydia ?
- Oui, c'est Dylan... il... il...
- Lydia prends ton temps.
- Mais on a pas le temps ! Venez !

Je lui pris le bras et l'emmena jusqu'à Dylan.
- Mon Dieu ! Que lui arrive t-il ?
- Je sais pas ! Qu'est-ce qu'on fait ?!
- Quelqu'un a un téléphone ?
- Oui moi ! dit Arron
- Appelles les urgences et dis leur ce qu'il se passe, où on se trouve, de quel numéro tu appelles, et tu te présente, nom et prénom !
- Heu... ok.
- Bah qu'est-ce que tu attends ?!
- Heu bah rien j'y vais !

Arron partis donc appeler les urgences tandis que madame Roys s'efforçait d'empêcher Dylan de trembler.
- Lydia ?
- Oui ?
- Est-ce que tu sais ce qui a pu mettre Dylan dans cet état ?
- Heu non, pourquoi ?
- Chez les personnes épileptiques, les crises peuvent être dût à un choc émotionnel !

Mon Dieu ! C'est MA faute !

My passion is not the violin, it's you (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant