Partie 25

127 10 0
                                    

😣😯Tu commence à me séduire, mon cerveau dit de fuir, mais mon coeur de te suivre, qui vais je choisir😯😣

Mboté,salam,bonjour,bonsoir ❣

Donc après une bonne heure où je pensais à ma vengeance, mon tel sonne.
Et c'est Lina...
📲Lina👉léa📲
Moi: ouais
Elle:ça va ?
Moi: ouais et toi?
Elle: tranquille.alors les nouvelles, les enmbrouille et les amours?
Moi: nouvelle y a R.enmbrouille, je me suis engueuler avec ton ex...
Elle:pause mon ex... adama?
Moi: bah ouais, ton adama
Elle: Thips, qui étais mon adama. Au passé, je précise.
Moi: ouais, mais tu sais qu'il a pas changé [je lui raconte toute l'altercation]
Elle: lui de toute façon,c'est un forceur née y a pas de remède pour lui.
Moi: de ouf, avant je l'aimais moyennement mais ça passait. Mais ...j'avais envie de lui mettre un coco dans sa tête, c'étais hard.
Elle: nan mais laisse.Et la suite les amours ?
Moi:tu parle de quoi ?
Elle: avec le BG 😏
Moi: Inès ta déjà dit😒
Elle: un tout petit peu
Moi: ok donc le matin déjà [Je lui raconte la journée avec hisham]
Elle: Annnh bébé, elle tombe amoureuse
Moi: qu'elle amour, mais vas la bah
Elle: nan mais avoue.
Moi: y a R a avouée, il me plait, on flirte fin.
Elle: enfiiiiiiiin, tu la dit !!
Moi: nan mais moi j'avoue juste ce qui est vraie, pas t'es bétises thips
Elle:d'accord,d'accord,bah tu sa...attend... je te rappelle après y a ton frère qui m'appelle.
Moi: ok azy.
📲fin d'appel📲
Comme j'ai rien à faire, je décide d'aller sur mon ordi et regarde les nouvelles de ma futur université.
Je regarde si ils sont des porte ouvertes, leur taux de réussite blah blah blah bref je m'ennuie enfait😅.
Pour une fois je veux bien qu'on m'appelle parce que j'ai grave envie de discuter.
Au bout d'un moment sa me saoule donc je prend mon tel et j'ai direct un appelle de Hisham.
Ça va aujourd'hui il appelle tôt...
📲Hisham 👉Léa 📲
Moi:ouais
Lui:ouais
Moi:...
Lui:...
Moi: mais parle frère, t'es chelou😂
Lui:ouais, enfait t...🗣ta dit quoi?...
Moi:Thips, j'aime pas les trucs comme ça. Pourquoi tu m'appelle, alors que tu parle avec ton pote thips. La vie sa m'énerve les bails comme ça😒
Lui:🗣ouais, mais attend moi j'suis au phone... Ta mère, t'es con ou quoi 😂hassoul despi frère.Ouais, enfait ce soir je pourrais pas t'appeler
Moi: Pourquoi?
Lui: je vais en soirée.
Moi: oui et?
Lui: bah c'est tout.
Moi:enfait, clairement pourquoi tu m'appelle?
Lui:pour te dire que ce soir, on pourra pas parler fin.
Moi:enfait ta crue que moi, je guettait mon tel pour voir tes appels ou quoi?
J'suis pas ta meuf donc t'es bails j'men ballec couille.
Lui: wallah Léa, contrôle tes paroles, j'suis pas ton pd. Si ta le seum c'est pas mon soucie.Comme ta dit t'es pas ma meuf donc t'es crise pas avec moi.
Moi:Qu'elle seum? Le shit il ta retourné la tête ou quoi? Enfait je sais même pas pourquoi je te parle encore.
Lui:LA...
📲fin d'appel 📲
Thips je savais qu'il fallait pas que je m'habitue à ces appels.
La preuve, j'ai grave le seum.
De 1 qu'il me parle pas alors que moi je voulais bien pour une fois, et de 2 qu'il parte en soirée.
Defois je laisse trop mon coeur et mes émotions prendre le dessus alors que je sais que c'est mon cerveau, qui a tout juste.
Ça m'apprendra.
📱bzz bzz📱
Je regarde mon tel et voit un message de Hisham😒
📩le connard: wallah que j'vais te défoncé, sale conne. J'pense que ta oublié j'étais qui enfait.T'sais quoi j'vais biens profiter de ma soirée et demain j'vais t'attraper... attend tu vas voir...
📨moi:tu va juste attraper le SIDA, mais pas moi en tous cas.demain essaye, on verras.
Puis je l'est bloqué.
Après ça je vais manger, puis je me prépare à dormir.
Donc je m'asseoie sur mon lit et regarde mes nouvelles notifications.
Je vais sur quelque réseaux puis je passe sur snap et regarde la story de Réda qui est en boîte de nuit😒.
Attend, pause...en regardant sa story je vois, une anomalie, comme vous devez vous en doutées.
Je vois sur plusieurs vidéos Hisham bien sûr, assis avec une meuf sur ces genoux.
Grosse blague, ce gars il joue avec mes nerfs😡
Thips, en plus la meuf sur ces genoux, elle ressemblait à un lapin mon frère, avec ces dents écartées et sa tête difforme.
Tous ce qu'il la sauvait c'étais qu'elle avait un gros cue dans sa robe qui ressemblait à un tee-shirt thips.
J'ai grave la haine, sa m'énerve.
Les snaps continue et je vois rien d'autre qui soit intéressant.
Donc arrive le moment d'aller se coucher, mais je reçois un texto.
Je regarde et c'est inès...
📩inouus😘:LEA, je suis choquée!!
📨moi: quoi?
📩inouus😘: Y a Réda et Hisham, qui font n'importe quoi en boîte!
📨moi: ah ouais, dit moi.
💭😏🔥💭
📩inouus😘: déjà Réda, je suis choquée de son comportement parce que, apparemment il embrasse, et il danse avec des meufs tous ça.
📨Moi: sa c'est Réda en boîte de toute façon😒
📩inouus😘: hmm, mais le pire c'est Hisham, il me fais honte.
📨Moi: Pourquoi?
📩inouus😘: il a couché avec une meuf dans les toilettes de la boîte
💭QUOI?💭
📨Moi: comment tu sais ça?
📩inouus😘: ton frère Rudy, explique a Lina, comment ça se passe la-bah. Puis elle me le raconte.
📨moi:hmm, ok merci Inès. Je vais dormir donc bonne nuit.
📩inouus😘: bonne nuit💋❤
Je pose mon tel puis me met sous ma couette.
💭💭 PUTAIN !!MAIS QU'ELLE BÂTARD, JE VAIS LE FRAPPER, LUI ET SA PUTE😠💭💭
Franchement c'est un bâtard je le savait, je sais même pas pourquoi, ça m'énerve.
Ça m'étonne même pas enfin de compte.
Je suis grave conne d'avoir penser aujourd'hui que entre nous deux, il y auraient possibilités d'aller plus loin.
Thips, sur m'a vie je vais faire que de l'ignorer, ce connard.
✨✨✨✨🌠
23 août 20**
✨✨✨✨🌠
Je me lève en écoutant laa nancy-bataramos.
💭chanson visée😏 💭
m'habille, me maquille et sa donne ca🙈👇

chronique de Léa : la meuf au coeur de pierre ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant