Des résonnements, très forts, trop forts, ma tête, mon cœur, mon corps tout n'est que résonnance, tout n'est que bruit. Mes yeux sont fermés et je ne sais pas si j'arriverais un jour à les rouvrir. Chaque essais se transforme en brûlure intense tant la luminosité semble puissante.
- Alice ? Alice vous m'entendez ?
Cette voix, cette voix n'a rien de familière.
- Alice il faut vous réveillez maintenant, il est temps Alice.
Me réveiller, me réveiller. Et si je n'ai aucune envie de me réveiller, je ne peux pas me réveiller, je souffre vous comprenez ça ? Et qui êtes-vous pour me donner des ordres ? Je ne vous connais pas moi.
- Alice je sais que c'est dur mais nous allons vous aider ça sera rapide ne vous en faites pas.
M'aider ? Comment ça m'aider ? Non attendez !
Trop tard l'aiguille effleure déjà ma peau blanche , je ressens le sérum qui glisse à travers mes veines , je ressens tout , mon cœur tambourine dans ma poitrine il va littéralement explosé , mon sang bouillonne , je ne peux retenir mes jambes qui s'agitent en signe de résistance, ma gorge se serre, je ne peux plus respirer, je brûle, je suis feux , j'ai si mal , je vais mourir, paradoxalement sur cette macabre pensée mon buste s'est violement redressé accompagné d'un effroyable cri, mes poings se sont serrés et j'ai ouvert les yeux.
- Bienvenue parmi nous Alice
Je ne peux distinguer immédiatement mon interlocuteur, ma vison est encore bien trop floue, à la fois bloquée par des torrents de larmes mais encore et toujours par cette horrible lumière. Je peux néanmoins deviner que c'est un homme, sa voix est grave et solennel presque apaisante.
- Vous devez être déboussolée et c'est bien normal mais sachez que nous ne vous voulons aucun mal.
Aucun mal ? Pourquoi se sent-il obliger de me préciser cela ? Il est logique que l'on ne veuille aucun mal à personne dans un hôpital non ? Je suis bien dans un hôpital ? Je laisse le temps à mes yeux de s'habituer à la luminosité des lieux et je comprends que non je ne suis pas dans un hôpital, tout est dans blanc saisissant: les murs, le sol, le plafond paraissent formés un solide bloc uniforme de propreté, d'immenses spots sont disposés autour de la pièce, c'est de là qu'émane cette lumière si peu naturelle, tout est si géométrique. Il y a peu d'objets et chacun semblent avoir une place bien précise je suis littéralement plongée dans un pur diamant, une pièce scintillante de propreté. Fascinée par l'étrangeté de cette chambre je mis un certain temps à réaliser que j'étais présente en ce lieu, que tout cela n'avait rien de fictif et que j'étais reliée à de nombreuses machines sorties tout droit d'un livre de science-fiction. La panique reprit le dessus tout bouillonne en moi j'explose.
-Mais où suis-je ? Qui êtes-vous ?
L'homme me regarde fixement dans les yeux. Je peux à présent le distinguer parfaitement. Sa peau est en accord parfait avec les lieux, elle semble translucide et n'est marquée que par de sombres cernes qui viennent endurcir son regard, ses yeux noires et profonds sont chargés de conviction et d'assurance, ce visage sans âge est encadré de longs cheveux grisonnants qui gisent sur ses larges épaules .
- Je suis Saban chef et haut protecteur des Fragmensiens et tu es ici dans ta nouvelle réalité Alice.
▪▪▪▪▪▪▪▪▪
Un chapitre un peu plus court cette fois, j'espère qu'il vous auras plus ^^.
A votre avis où se trouve Alice et que va t-il lui arriver ?
N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire !
VOUS LISEZ
Et j'ai ouvert les yeux .
Ficção CientíficaBonjour Alice. Cette simple phrase va littéralement bouleverser mon existence celui d'une simple jeune fille de 18 ans sans histoire. Un soir de grande tristesse je vais être frappée de plein fouet par ce qui semble tout d'abord n'être qu'un terr...