On arrivait bientot chez moi quand j'entendis des miaulements faibles et adorables.-Bulma: Attend attend !
-Vegeta: Hein ?
-Bulma: Y'a un petit chaton !
-Vegeta: Et alors ? Y'a plein de chats errant ici.
-Bulma: Il doit être là bas !Il s'arreta et je descendis du velo. Je me dirigeai vers les miaulements et cherchai dans les buissons le petit chat. J'ai toujours adoré ces animaux la. Surtout quand ils sont petits. Je soulevais les feuillages et vis un tout petit chat noir. Il était adorable. Je pouvais pas le laisser tout seul dehors !
Je le pris dans mes mains et le caressais.-Bulma: Ohh minou, tu dois avoir faim... !
-Vegeta: *s'accroupie pres d'elle* Qu'est ce que tu fiches ? C'est fait pour vivre dehors ces betes !
-Bulma: Dis pas n'importe quoi ! Je le garde avec moi !
-Vegeta: Si tu veux, j'm'en fous ! Je veux rentrer moi !
-Bulma: Oui ! On y va ! Il est pas trognon ?? *lui tend l'animal*
-Vegeta: Rhaa nan eloigne toi de moi ! C'est degoutant !
-Bulma: *souffle* Mais t'es nul ! Il est pas degoutant ! Hein t'es pas degoutant... Hmm... Comment je vais t'appeller...
-Vegeta: Monte ou je rentre sans toi.
-Bulma: Rhoo j'arrive !Je m'assis derriere lui et mis le petit chaton dans ma veste, contre ma poitrine. Il est trop-mi-gnon !
-Bulma: Ninou, ninou. T'es trop chou toi ! Hmm... Quel nom je peux te donner... ? Tu penses a quoi toi ?
-Vegeta: Che pas m'en fous.
-Bulma: *ton moqueur* Tu veux meme pas trouver de nom pour notre fils ?
-Vegeta: *s'etouffe et roule de travers* Qu... ?!
-Bulma: Ha ha ha ! Je rigole ! Fais attention !
-Vegeta: *rougit fortement* Putain redis encore une fois quelque chose d'aussi con, j'te jure j'te fais tomber du velo !
-Bulma: Ca vaa, si on peut plus rire ! C'est marrant !
-Vegeta: Pas du tout !
-Bulma: *soupir* Tres bien, tres bien... Que dirais tu de... Chamallow ? Non ? Tama ! Ouiii ca te va bien mon minou d'amouur ! Tama, ca te plait ??
-Vegeta: Un chat ca parle pas.
-Bulma: T'es vraiment chiant toi !
-Vegeta: Accroche toi je fonce. J'en ai marre de rester avec toi.
-Bulma: Pff !Je m'accrochais a lui et il fonca jusqu'a chez moi. Cette journée avec lui était enfin finie. Je n'avais pas appris a faire du velo, mais j'ai gagnée un chaton, je pense que c'est encore mieux.
Je ne fis pas attention a Vegeta et rentrai chez moi apres lui avoir dis brevement au revoir. Il ne prit meme pas la peine de me repondre. Une fois que j'étais descendue, il s'est barré rapidement avec le velo. J'étais trop occupée avec le minou pour y faire attention.
Je rentrais rapidement a la maison et partie chercher a manger et un bol de lait pour Tama. Mes parents n'étaient pas chez moi pendant un mois. Ils étaient partis en voyage entre amoureux. Me laissant seule... Dans cette graande maison...La petite bete se jetta sur ce que je lui donnai. Il ne releva pas la tête de ses bols avant de les avoir fini. Je m'assis aupres de lui et le carressais pendant qu'il mangeait.
-Bulma: Tu devais vraiment être affamé mon bébé. Tu appartenais a quelqu'un ? Hm ? Si c'est le cas, comment une personne peut abandonner un chaton aussi mignon que toi. C'est pas normal... T'en fais pas, tu seras bien ici. Tant pis pour ton dernier maitre si t'en avais un. Maman et papa vont surement t'adorer. Papa aime beaucoup les animaux. C'est pas un probleme, c'est sur.
Il finit de tout boire et de tout manger et il vint se blottir contre moi tout en miaulant. Il se faisait assez tard et je commencai a me preparer mon diner. Le chat était toujours dans mes pattes et se frottait à moi. Il devait deja apprecier son nouveau maitre.
La sonnerie retentit et je partis ouvrir. C'était Yamcha.
-Bulma: Ah chéri ! Qu'est ce que tu fais la ?
-Yamcha: Je t'ai appellé et envoyer plusieurs messages. Mais tu ne me repondais pas.
-Bulma: Ah ? Ah, oui. Euh... J'étais sortie...
-Yamcha: Sortie ?
-Bulma: O... Oui, j'ai pas fais attention...
-Yamcha: Est ce que ca va ? Tu me caches quelque chose ?
-Bulma: Euh... Je... Écoute. En... Entre avant.
-Yamcha: Y'a quoi ? Tu m'fais peur la...
-Bulma: Non non, t'en fais pas c'est rien !Il me suivit et nous nous asseyons sur le canapé.
-Bulma: Tu me promets de pas t'énervé ??
-Yamcha: ... Je sais pas. Ca dependra de ce que tu vas me dire.
-Bulma: *souffle* J'ai... Passé la journée avec Vegeta... Tu m'en veux... ?
-Yamcha: ... Tu... Plaisantes j'espere ?
-Bulma: E... Ecoute ! C'est pas du tout ce que tu crois ! Je voulais absolument qu'il m'apprenne à faire du velo ! Donc on a passé l'apres midi ensemble, mais rien de plus ! Je t'assure !
Yamcha: ...
-Bulma: Chéri dis quelque chose ! Je t'assure qu'il s'est rien passé ! Crois moi !
-Yamcha: Je te crois.
-Bulma: Mais je te jure que c'est vrai ! Euh... Quoi ?? Vraiment ??
-Yamcha: Mais oui. Si tu me dis que c'est vrai, c'est que ca doit l'être. Je te fais entierement confiance.
-Bulma: Ohh j'ai eu si peur ! Je pensais que t'allais me faire une crise ou me quitter !
-Yamcha: Nan, quand même pas. Je tiens à toi, et je ne veux pas te perdre pour ca. Fais ce que tu veux, mais sois juste amie avec lui. Je te demande juste ca.
-Bulma: Oui ! Oui oui ! T'en fais pas ! Je tiens aussi beaucoup à toi ! Alors ne t'en fais pas !Il me prit dans ses bras et m'embrassa. J'étais soulagée de voir qu'il comprenait. C'était vraiment un garcon possessif alors le fait qu'il ne m'en veuille pas me fais enormément plaisir !
Je l'invitais à manger pour ne pas me retrouver seule et j'eu enfin mon diner en amoureux...
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Triangle Amoureux]~
FanfictionBulma est une jeune lycéenne populaire mais pas vraiment aimée de tous. En effet, elle sort avec le capitaine de l'équipe de baseball Yamcha et a un très gros caractère. Elle s'en fiche un peu à vrai dire. La jeune fille n'est pas hypocrite et ne pa...