Chapitre 10

918 61 150
                                    

PDV AURORE
Quand j'arrivais à la cafétéria, je voyais Sif assise avec Tammy et Gabriella. Je voulais aller les rejoindres mais, Frigga me retenait. Je me retournais donc perplexe vers elle.

Aurore - Oui?
Frigga - Loki aimerait te parler.

J'étais vraiment contente qu'il voulait me parler. C'était déjà une bonne nouvelle! Je voulais aller vers les prisons mais, elle me retenait et me souriait.

Frigga - Tu devrais plutôt aller dans ta chambre.

Je la regardais perplexe et elle me souriait. Je profitais de ce moment pour lui demander si elle avait parlée à son mari.

Aurore - J'ai une question avant.
Frigga - Oui?
Aurore - Vous avez parlez à votre mari?

Elle se mettait à rire et je la regardais perplexe. Pourquoi riait-elle?

Frigga - Voyons Aurore, tu peux me tutoyer. Tu sors quand même avec un de mes fils. Pour répondre à ta question, non, je ne lui es pas parlée. Pourquoi?
Aurore - Rien.

Je lui souriais et partais vers ma chambre. En même temps, je passais proche de la table à Sif et les autres. J'entendais donc, leurs conversation.

Sif - Odin doit être fou de rage après Aurore!
Gabriella - Comment tu sais qu'elle savait que Loki était en prison?

À ce moment, je fonçais dans une table et tombais avec elle. Je n'avais malheureusement, pas fais attention où je marchais... Tout le monde se retournait vers moi et je leurs souriait. Ne savent pas comment combler le malaise... Sif et les autres filles commençaient à rire de moi. Tout les garçons de la cafétéria se ruèrent sur moi pour m'aider.

Fandrall - Tu vas bien? Je peux t'amener dans ta chambre, si tu veux?
Garçon - Je pourrais t'aider?

Ils étaient tellement nombreux que j'avais de la difficulté à respirer... Soudain, Volstagg venait me voir et m'aidait à me lever.

Volstagg - Ça va? Je vais t'amener dans ta chambre.

Je ne dis rien et il m'aidait à marcher. J'avais vraiment chaud en ce moment, j'étais aussi sûrement toute rouge à cause de la honte... Tout ce que j'avais besoin en ce moment, c'était d'un ventilateur et de mon lit. C'est tout ce que je demandais. Quand on arrivait à ma chambre, Loki était là à ma grande surprise. Il observait une photo de nous que j'avais mis dans un cadre. Je savais toute suite qu'il allait être jaloux en voyant Volstagg. Mais, j'avais vraiment besoin de quelqu'un pour me soutenir. Quand j'étais tombée, je m'avais fais vraiment mal au genou... Dès que Loki nous voyait, il venait me voir voyant que j'avais besoin d'aide.

Loki - Ma reine, qu'est-ce qu'il est arrivé?

Volstagg voulait lui expliquer mais, Loki lui lançait un regard noir. Plus noir que ça, je crois qu'il l'aurait tué en le regardant!

Aurore - J'ai juste besoin d'un ventilateur et de mon lit.
Volstagg - Je vais chercher...

Loki le coupait directement.

Loki - Je peux être ton ventilateur. Tu n'as pas besoin de LUI!

Je faisais signe à Volstagg de s'en aller avant que Loki ne le tue... Il m'écoutait et je me retournais vers Loki.

Aurore - Ventilateur? Toi?
Loki - Tu as oubliée?

Sa peau commençait à devenir bleu et glacée. J'avais complètement oubliée, qu'il était adopté... Comment j'avais plus oublier ça?

Aurore - Ton côté Jotun, je l'adore!

Je le serrais dans mes bras et on se couchais dans mon lit. Les gardes à côté de ma porte ne me dérangeais plus. J'étais beaucoup trop bien dans les bras de celui que j'aimais.

Loki - Aurore, j'ai oublié de te dire quelque chose.

Je levais ma tête de son torse pour le regarder dans les yeux.

Loki - Je t'aime...

Des millions de papillons s'envolèrent dans mon ventre à cet instant. Il me l'avait enfin dit! La dernière fois qu'il m'avait dit ces mots.... Je ne me rappelais plus c'était quand en y repensant... Je décidais donc de profiter de ce moment et je l'embrassais.

Aurore - Moi aussi, je t'aime.

Thor : Toi, moi et les autres... { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant