Justin : A partir de maintenant tout le monde chuchote.
Nous étions cachés dans le buisson en dessous de la fenêtre de ma chambre. Il fallait que je réagisse je ne pouvais pas saccager ma chambre.
Moi : Attendez, c'est ma chambre je suis avec Lisa et Ellie...
Brenda : Quoi ? Tu es avec les moches ?
Moi : Euh.. Oui.. Les moches...
Carrie : Je crois qu'on peut changer de chambre si on demande tu n'as qu'un venir avec Brenda, Jenna et moi il y a un lit en plus.
Moi : Je ne pense pas que Jenna sera d'accord..
Brenda : Ce n'est pas SA chambre, c'est aussi la nôtre et on veut que tu viennes alors.
Carrie : Si elle n'est pas d'accord il y a un lit qui vient de se libérer dans cette chambre.
Je n'allais pas refuser, Carrie et Brenda étaient très gentille avec moi. Ellie et Lisa avaient dit n'importe quoi, je pense qu'elles se sentaient seules et mal aimées de tout le monde alors elles me voulaient avec elles à cause ou grâce à mon sal caractère.
Moi : Ok je veux bien venir dans votre chambre.
Brenda : Cool allons tout de suite voir le secrétariat pour te changer de chambre.
Carrie : Bon les mecs on saccagera pas leur chambre ce soir.
Jacob : Je comprends je n'aimerais pas non plus que ma chambre soit remplie d'œufs.
Jacob avait mis son bras autour de mes épaules. Leur paris commençait maintenant apparemment. Je lui fit un sourire hypocrite et retira son bras. Matt et Justin rigolaient mais Jacob lui était un peu gêné. Je rigolais et suivis les filles jusqu'au secrétariat.
Une fois arrivés au secrétariat je rentrais seule et alla demander si on pouvait me changer de chambre.
Secrétaire : Bonjour mademoiselle que puis-je faire pour vous ?
Moi : Bonjour, je suis nouvelle ici et je voulais savoir si c'est possible de me changer de chambre.
Secrétaire : Bien sûr quel est votre nom.
Moi : Amber, Amber Road.
Secrétaire : Donc vous êtes chambre 58 avec Lisa Davis et Ellie Johnson c'est ça ?
Moi : Oui et je voudrais être transféré dans la chambre de Carrie Jones, Brenda Lopez et Jenna Carter s'il vous plait.
Secrétaire : Très bien il reste une place de libre dans leur chambre donc c'est chambre 154 au troisième étage rend moi la clé de ton ancienne chambre et voici la nouvelle.
Moi : Merci.
Secrétaire : C'est moi et tu peux déplacer tes affaires avant 22h s'il te plait.
Moi : Très bien au revoir.
Je sortis du secrétariat toute fière de moi mais il était déjà 21h15, il faut que je me dépêche de "déménager". J'espère que Lisa et Ellie ne sont pas encore rentrées je ne voulais pas leur expliquer pourquoi je changeais de chambre, en tout cas pas ce soir. Mon petit groupe d'amis m'attendait devant la porte. Je leur montrais la clé en souriant et nous partons direction mon ancienne chambre.
Je rentrais dans la chambre et toutes les lumières étaient éteintes. Lisa et Ellie n'étaient pas rentrées. Je faisais entrer tout le petit monde et commençais à ranger mes affaires dans mes valises. Les filles étaient assises sur les lits et les garçons touchaient à tout et n'importe quoi.
Moi : Arrêtez ! C'est pas à moi !
Ils levèrent tous les mains en l'air et s'assayaient par terre. Soudain la porte s'ouvrit sur Lisa et Ellie qui souriaient. Quand elles virent tout le groupe qui était dans la chambre elles le perdirent tout de suite. Je me levais avec un de mes pantalons dans les mains.
Lisa : Amber qu'est-ce que tu fais.
VOUS LISEZ
Bad Boy { Tome 1 }
FanficAmber Road est une adolescente rebelle de 17 ans. Après avoir était virée de son lycée ses parents décident de l'inscrire dans un pensionnat pour adolescents délinquants. Elle va rencontrer des gens formidables et d'autres qui le sont moins. Entre...