One

3 0 0
                                    


Tout a commencé il y a tellement longtemps, je ne me rappelle même plus de notre rencontre à vrai dire, par contre ce moment où tout a commencé... Comment l'oublier ?

Je me présente Sophia James, je suis Française je vis actuellement à Los Angeles depuis quelques mois, j'ai fait des études de presse et je suis ici secrétaire de la directrice en chef du magazine '' ELLE '', ma directrice Patricia âgée de 40 ans est une femme  insupportable.

J'ai un physique assez commun, de longs cheveux bruns, 1m70, yeux bruns, mince.

Lui ? Un homme assez beau, cheveux bruns, 1m75 ou 1m80, des yeux bruns perçant, un sourire ravageur, un Don Juan toutes les filles le voulaient et moi j'étais comme elles mais en un peu plus discrète...

COME BACK

Quand je l'ai revu, arriver après 3 ans sans nouvelles, un sourire est apparu sur mes lèvres sa présence m'avait manqué et même si personne n'en savait rien, j'avais toujours eu un coup de cœur pour lui.

Lui il était de retour tout sourire avec une autre à son bras, il m'a dit bonjour et plus rien.

A ce moment-là, rien ne c'était encore passé  entre nous, nous n'étions que des amis, très proche mais nous avons toujours étés fusionnels. Ce que je ne savais pas c'était tout ce qu'il allait se passer ensuite...


You promisedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant