Le matin , je me réveille plus heureuse que jamais même si aujourd'hui , on a cours , rien que de penser que je vais passer ma journée avec Shikamaru , me rends heureuse . Je m'habille et je vais mon baka de frère .Il se réveille et moi je pars en cuisine , cuisinais un bon petit déjeuner .Puis nous commençons le chemin et je vois Shikamaru , je cours vers lui et saute sur le dos et lui fais un bisou .
Shikamaru - je ne savais pas que je t'avais au temps manquer .
Moi - mais bien sûr que tu m'as manqué , Shika .
Naruto - je vous gêne pas .
Moi - non , tu veux que j'appel Hinata .
Naruto rougis et moi et Shikamaru , on se tape un gros fou rire , tout en continuant , le chemin , presque toute la bande , nous rejoins sauf Neiji et Lee qui eux nous rejoint au lycée . Sa sonne , et on rejoints nos salles respective , Kakashi entre dans la classe accompagnais de la directrice .
Tsunade - Aujourd'hui , vous allez préparé la journée du sport et le spectacle .Alors formons les équipes , l'équipe qui va s'occuper du matériel : Natsumi , Naruto , Shikamaru , Kiba , Ino et Sai .Vous allez au Gymnase , Asuma vous attends .
Moi , Ino et les gars allons rejoindre Asuma , qui était déjà en train de préparé le matériel . On prends presque toute l'aprem pour installer le matériel , on viens juste de finir , je décide d'aller chercher des boissons pour tout le monde .
Moi - Je vais aller chercher de quoi boire , vous voulez quoi , cette proposition est aussi pour vous , M.Asuma ?
Il passe tous ne commande , Shikamaru décide de venir m'aider à porter les boisson .Sur le chemin , Shikamaru me propose d'aller manger chez lui , ses parent n'arrête pas de le soûlé , pour savoir qui a fait autant changer leur fils, j'accepte tout en rigolant .
~~~ éclipse la journée ~~~
J'ai prévenu Naruto que je ne serais pas à la maison , ce soir . Moi et Shikamaru somme en train de marcher tranquillement jusqu'à sa maison apparemment , on doit passer à la supérette, on achète les trucs manquent , puis on arrive devant une maison assez sobre mais très belle , je me fais accueillir par son père et sa mère qui se dispute . Qui a la fin , finisse enfin par nous remarquer ?
Mère de shikamaru ( mds )- Oh , Elle arrivait , je suis désole , cette accueil peut conventionnel .
Moi - Ce n'est rien , je suis Natsumi Uzumaki , le soeur de Naruto et la petite-amie de Shika .
Shikaku - Shika , que s'est mignon ?
Shikamaru - Natsu , ne m'appelle comme ça devant mes parents .
Moi - Ne me dis pas que t'es timide .
Shikamaru - Non , c'est gênant .Bon , on va faire nos devoirs , le temps que tu finisses de préparer la nourriture .
Shika me prends la main et n'emmène à l'étage , j'entre dans la chambre de Shika , elle est très simple , je suis fatigué , je m'allonge sur le lit de Shika , Shika s'allonge sur moi , tout en me fessant un câlin . Je me sens bien , je lui caresse les cheveux .
Moi - dis tu crois ,que nous serons toujours ensemble ?
shika - Non ( natsumi était déjà en train de fulminer ) ( sérieux )je ne crois pas. J'en suis sur que nous serons toujours ensemble .
Je suis si heureuse de l'entendre dire sa que je l'embrasse .Il est trop mignon , je suis sur je veux rester à vie avec Shika à tout jamais .Je me sens tellement bien dans ses bras musclé , c'est comme être en sécurité .On s'embrasse avec plus en plus de désirs sauf que la porte s'ouvrent et deviner quoi, les parents de Shika , nous regarde ,comment dire émerveillé. Moi et Shika , on s'écarte , ils nous ont dis que le repas est prêt , on se lève, je remets correctement mes vêtements et me voilà. On descend , je n'ose pas regardé les parents de Shika , je n'imagine pas ce qu'ils doivent penser de moi .
Mère de Shikamaru(mds) - dis-moi , Natsumi, comment as-tu rencontré mon fils ou plutôt comment as-tu commencé à l'aimer ?
Moi - (rougis) bah en fait , tout est la faute de mon frère, il me voulait en couple et ma rapprocher de plusieurs garçons. Une fois , on a joué à action ou vérité, et j'avais dis action , mon action était d'embrasser Shika et comment dire , j'ai commencé à comprendre mes sentiments pour Shika mais lorsqu'il a dit que j'ai été son premier baiser , j'ai été prises de remords et j'ai essayé de m'éloigner sauf que sa me blesser , plus qu'autres choses. Alors j'ai laissé mes sentiments s'exprimer.
Mds - c'est mignon.
La suite du repas s'est très bien passer, ils m'ont poser beaucoup de questions et j'y ai répondu avec joie puis comme il se fessait tard, Shikamaru m'a raccompagné chez moi. Avant de ce séparé, je l'ai embrassé et je suis rentrer chez moi.