J'ai du mal à écrire cette courte histoire. Parce que pour écrire une histoire j'aime bien me mettre à la place du personnage principale et dans cette histoire je n'y arrive pas car le caractère de Rosé diffère trop du mien. Je sais pas si vous voyez se que je veux dire...
Bref j'ai imaginer un nouveaux style d'histoire courte, une à trois partie maximum. Je vais m'inspirais d'une chanson de kpop pour crée une histoire. Pour cette première édition, j'ai choisi Stay de Blackpink, le couple choisi sera Jimin X Rosé.
J'espère que cette idée vous plairas.
**********************************************************************************
Aujourd'hui, je vais faire une surprise à Jimin mon copain.
Je l'aime tellement... Au début, j'avais peur de me confesser à lui, mais quand je l'ais fait, il a accepter mes sentiments. Depuis nous sommes le couple parfait, sa fera bientôt un an que nous sortons ensemble.
Mais ces dernier jours, il est absent, il a le regard froid avec moi comme si je n'était rien pour lui... J'ai toujours peur qu'un jour il parte et me laisse seule.
J'ai donc décider de lui faire une surprise et de lui faire du tteok, son gâteau préféré. Je vais lui emmener a son travail, j'en fait plus car ma meilleur amie, Jennie travaille avec lui, au moins je suis sur qu'aucune fille ne lui tournera autours car j'ai demander à Jennie de le surveiller
***
Je suis en trains de marcher en direction du magasin ou travaillent Jimin et Jennie.
J'entre et ne voie personne, j'entends des bruits venant de l'arrière boutique. La porte du placard a balais est entre ouverte, je glisse ma tête dans l'encadrement de la porte.
Se que je voie me fait tressaillir. Mon corps ne répond plus, mes muscles sont engourdis, mes pupilles commence à se dilater. Des larmes menace de coulé.
Dans ce placard à balais, ma meilleure "amie" à moitié dénudee, embrassé mon copain, lui, caressait ses cuisses. La première larme s'écoula, suivi de pleins d'autres. J'étouffa mes sanglots avec ma main déjà trempé de larmes, les deux ne m'avaient toujours pas vue, ces lorsque je lâcha le sac contenant les gâteaux qu'ils me remarquèrent. Jimin me regarda d'abords surpris, puis tristement. Jennie elle me souriais, un aire hypocrite sur le visage. Jimin voulu venir vers moi, mais Jennie le retiens par la manche de sa chemise a moitié ouverte.
"-Oppa, oublis cette fille. C'est une idiote, je suis la moi." lui dit-elle en faisant des yeux de petit agneaux apeurer.
S'en est trop pour moi, je couru jusqu'à la sortie du magasin sans un regard en arrière. Une fois dehors, je m'assois sur un banc.
Résumons la situation, Jimin ma trompé avec ma meilleur amie, qui ne devais pas vraiment l'être... Moi je suis seule sur un banc versant toute les larme que contenais mon corps. les mots de Jennie m'on fait beaucoup de mal plus que je ne l'aurais voulu. J'ai sentis mon cœur se fissurait. Je la considérais comme ma grande sœur... Mais la réaction de Jimin a fait que mon cœur c'est brisé, il ne m'a même pas retenu. Je veux juste qu'il reste je suis prête à tout pour lui.
J'essuies mes larmes et marche dans la rue d'un pas lasse et nonchalant me heurtant à quelque personne sur mon chemin. Je continua ma route sans m'excuser.
Mais je m'arrêta net à l'entente d'une mélodie cette chanson... Je senti les larmes couler toute seule, Jimin m'avait chanté cette chanson le soir de notre premier rendez-vous. J'avais pleuré de joie la première fois, mis cette fois-ci mes larmes ne signifiait que le désespoir est la tristesse.
VOUS LISEZ
#1 Stay [ Rosé X Jimin ] 2/2
Fanfiction"Rosé sort avec Jimin et l'aime. Jimin va faire quelque chose d'horrible, mais pourquoi?" Petit two Shot Jimin X Rosé Inspirait de la chanson Stay du groupe Blackpink.