- REPONDEZ BANDE DE LÂCHE
Le silence qui régnait depuis peu fut rompu par Alia
- la mission que tu a ordonné pour hier soir à échouer, on a perdu deux hommes
Le chasseur était rouge de colère, il avait horreur quand son plan n'était pas exécuté à la lettre
- vous n'êtes tous que des incapables !
Ismael, que s'est il passé ?Ismael s'avança bien que mal pour répondre à la question de son chef
- j'ai donné l'ordre aux hommes d'exécuter cette mission pendant que moi je m'occupais de la tâche que vous m'aviez donné hier soir
- tu as fais ce que je t'ai demandé ?
- oui, ça n'a pas été très difficile, je l'ai trouvé qui dormait et je l'ai tué dans son sommeil. Il n'a même pas souffert.
- pour une fois tu as bien fais ton travail.
Qui était chargé d'aller en finir avec les deux jeunes dans la forêt ?Un jeune homme s'avança bien que mal
- c'était m... oi ch.. ef
- arrête de balbutier et dis moi ce qui s'est passé
- quand nous sommes arrivés, Myriam était seule, elle nous ai tombé dessus direct, elle a tué deux de nos hommes avant qu'on puisse la maîtriser, ensuite on l'a tué
- et le jeune homme ?
- On l'a pas trouvé, on l'a cherché partout, il est resté introuvable.
- Ismael, prend des hommes avec toi et retrouver moi ce jeune homme, je le veux mort. Les autres vous me suivez, on se rend au village.
- ok chef !
- ALLEZ ON Y VAS !!!
Sur ces mots, les deux groupes se séparèrent.
....
Flashback
- qu'avez vous foutu cette nuit ?
Les jeunes avaient toujours eu peur du chasseur , il mourrait de peur rien qu'en le voyant , ça toujours été ainsi. C'est pour ça que le chef l'avait demandé de surveiller les jeunes lors de cette sortie.
- ne me faites pas me répété, dites moi pourquoi vous êtes sorti cette nuit ?
- on voulait s'amuser, nous sommes allés nous baignés dans le lac mais les villageois n'ont pas vraiment apprécié à ce qu'on dirais.
Après ces mots d' Ismael , toute la bande s'était mi à rigoler
- FERMEZ LÀ BANDE D'IDIOT.
vous avez intérêt à ce que rien n'arrive sinon vous allez avoir à faire à moi.Fin du flashback
....
Jessy avait décidé de se rendre au village pour acheter quelques aliments à manger. Elle n'avait plus grand chose dans la cuisine. Après avoir acheté ces aliments, elle décida de se rendre chez le chef en espérant y trouver son père.
Sur le chemin, elle se rendit très vite compte que quelque chose d'assez étrange s'était passé au village, les gens chuchotaient à tous les coins du village et cela s'amplifiaient au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de la maison du chef. À son arrivé ,elle trouva une foule qui s'était regroupée devant la case du chef, on entendait des cris et des pleures de tout part. Tout le monde était triste, jessy avait tout à coup peur, elle redoutait ce qui s'était passé. Elle avait peur pour son père. Elle se posait 1001 questions. Mais l'arrivé de son père mit un terme à ses nombreuses interrogations .
- papa , qu'est-ce qui s'est passé ici ?
- il est mort
- quoi ? Mais qui est mort ?
-...
- mais répond moi papa, qui est mort ?
...
Éric avait abandonné le corps de Myriam, il se dirigeait maintenant au village, il était prêt à en finir. Il voulait denoncer les jeunes au chef du village, il était prêt à tout lui dire même s'il savait que le chef risquait de ne pas le croire, mais il n'avait plus le choix. Il déambulait dans la forêt comme une âme sans vie.
Alors qu'il se rapprochait de plus en plus du village, il entendit des bruits de pas se dirigeant vers lui. Il se stoppa net , il vit Alia et Ismael s'avancer vers lui.
Ils ne l'avaient pas encore vu alors Éric decida de rebrousser chemin sans faire le moindre bruit. Il était sur la pointe des pieds quand il entendit à nouveau des pas cette fois derrière lui.
En se retournant, il n'eut pas le temps de d'esquiver, il était déjà par terre avec un homme sur lui. Il essaya de se débattre mais le jeune homme semblait vraiment plus fort que lui. En se débattant, il réussit à mettre la main sur une bûche de bois avec laquelle il frappa le jeune homme à la tête. Ce qui fut tombé celui-ci, Éric en profita pour s'enfuir.Il courait aussi vite qu'il pouvait, le jeune homme était derrière lui, il était plus rapide que lui. Éric savait qu'il ne pouvait pas s'échapper ainsi, il avait une bande de loup et de vampire derrière lui, il ne pouvait pas s'échapper et il en était conscient. Il allait mourir cette fois, il voyait la mort s'approcher de lui.
Il avait peur, il ne voulait pas mourir , il s'arrêta, regarda partout, il ne voyait aucune issue, cette fois c'était la fin pour lui, à moins que... Oui à moins que... il fallait qu'il agisse vite
B. O. N. N. E L. E. C. T. U. R. E
VOUS LISEZ
Voyage Au Pays Du Surnaturel
ParanormalRevenir dans son village natal après des années d'exil, c'est sensé être un grand bonheur mais Éric lui n'aura pas droit à ce bonheur , il va se retrouver plongé dans une situation pas comme les autres... Histoire plein de rebondissements, vous alle...