Tout d'abord je voudrais préciser que j'ai réalisé cette fanfiction avec ma meilleure amie Hyojin_vssr
Mon insta: sunhiandhyojin
Dahyun
Dahyun c'est moi, j'ai 16ans et j'aime énormément la nourriture. Je suis quelques peu maladroite et je suis selon les gens folle, jusqu'a même dire bizarre...J'ai un grand frère, qui habite en Corée car j'ai des origines coréennes et enfin le plus important j'ai une meilleure amie Sana; a bah tient la voila.
Sana
Coucou moi c'est Sana 💕 je suis la meilleure amie de Dahyun depuis qu'on est toute petite, enfin depuis mon arrivée en France du Japon. J'ai 17ans (hehe oui j'ai 4mois de plus que Dahyun, je suis comme sa eonni😝) . J'aime les choses cutes, j'adore faire des câlins aux gens et le plus important je garde toujours le sourire, même si sur cette photo on me croirais sévère pas du tout! Toi la qui lis je t'aime deja !💗
Taehyung
La c'est mon grand frère, Taehyung, enfin ce n'est pas mon grand frère, mais plutôt mon demi car ma mere s'est remariée après la mort de mon père il y a 10ans. Il a deux ans de plus que moi. Taehyung et moi c'est comment dire, compliqué ? Quand nous avons commencé a habiter ensemble il ne me parlais pas, même pas un bonjour mais a force, on a commencé a se créer un lien vraiment très fort,je crois que c'est de lui que je tiens ma "follitude" car il est vraiment bizarre parfois aussi... Mais comme je vous l'ai dit tout a l'heure, un jour, il a décidé de partir en Corée me laissant seule avec ma mere et son père. Je l'aimais vraiment beaucoup, peut être même un peu trop.Depuis, plus de nouvelles, il a tout quitté. Cela fait 2ans.
Jungkook
Voici Jungkook, c'est le meilleur ami de mon frère, il connaissait déjà Taehyung avant que nous soyons frère et soeur .C'est un garçon vraiment très gentil mais timide qui n'ose pas s'imposer .Quand je l'ai rencontré pour la première fois, je n'aurais jamais imaginé que ces deux là étaient aussi proches, ils sont le total opposé! Après je ne vais pas juger, c'est un peu la même chose pour moi et Sana. Il a disparu en même temps que mon frère....
Jisoo
La fameuse amie d'enfance de Sana au Japon. Sana m'a beaucoup parlé d'elle, en disant qu'elle est très ouverte aux autres et qu'elle aide toujours ses amis.
Sana aimerait beaucoup la revoir, c'est quasiment impossible mais qui sait?Pdv narrateur
Yeri
Elle va etre la première a venir voir Sana et Dahyun dans leur nouveau lycée.
Johnny
Ce personnage nous est encore inconnu, mais vous allez le découvrir au fil de l'histoire....
Personnage mystère
Nous ne savons rien de ce personnage, juste, qu'il va chambouler la vie de Sana...
VOUS LISEZ
Tout quitter
FanfictionTout quitter pour partir vivre en Corée avec sa meilleure amie... Vous suivrez la nouvelle vie de Dahyun et Sana pleine de rebondissements