Un peu de jus de citron?😏

107 12 9
                                    

Et oui, il y aura du lemon dans ce chapitre😏🔥
"J'entend un rire masculin qui provient des éscliers"
Amra: euh c'est qui? Dit elle d'une voix peu sure d'elle.
Lou: mais... ils sont les cinq partis non?
??: non, moi j'me suis endormi sur le canapé dans la salle de jeu... en jouant a la Play... ils sont ou les gars?
Moi: ils sont partis, dis-je rassurée a l'entente de sa voix.
Yoongi: bon bah moi j'y vais, et dès que je franchirai le pas de la porte j'oublierai ce que j'ai entendu...
Amra éclata de rire, je lui fit une tapette sur l'épaule et me cacha le visage rouge de honte.
Moi: merci...
Yoongi: derien😂
Il parti et je lança ma pantoufle sur Amra.
Nous sommes allée nous coucher.
Lendemain
Il est actuellement 11 heures et je suis seule a la maison , je déjeune et je travaille sur mon ordi. Lorsque je reçois un message de la part de Jungkook:
✉️Conversation✉️
Jk: salut toii
Moi: salut ça va?
Jk: bien toi?
Moi: bien tu fais quoi?
Jk: rien je pence a hier...
Moi: ah...
je souris devant mon téléphone et regarde par la fenetre en direction de sa maison
Jk: et toi? A par regarder par la fenetre?
Moi: hahah tu me vois? Rien je travaillais.
Jk: et les filles?
Moi: elles sont pas là...
Jk: tu veux que je vienne te faire compagnie?
Moi: avec plaisir.
Je n'ai même pas eu le temps de me lever que jungkook sonnais a la porte.
Moi: déjà?!
Jungkook: ewiii
J'ouvre la porte et l'invite a entrer et je referme la porte.
Il m'embrassa tout en passant ces mains sur mon fessier et appuyant légèrement. Ce qui me fit frissonner, il passa sa main dans mon t-shirt et le retira, j'etais torse nu devant lui (car je dors sans soutif pis ce matin je me le suis pas mis) je lui retire a mon tour son t-shirt , il avais de magnifiques abdos biens dessinés, une peau douce, nous allâmes tant bien que mal dans ma chambre sans décoller nos lèvres, a peine arrivée il me poussa sur mon lit et resta debout en dévorant chaque centimètre carré de mon corps avev le regard.
-jk: putain, t'es parfaite, t'es celle que j'attends depuis toujours.
Je rougis et me redresse pour caresser son bas ventre et poser ma main sur son intimitée qui est, déjà dure. Je le regarde dans les yeux et lui déboutonne son jeans, le baisse en prenant son boxer avec , laissant voir son énorme engin. Je commence a lui faire des mouvements de vas-et-viens lorsque il lache un grognement, ce qui m'encouragea a le prendre dans ma bouche. C'est la premiere foix que je fais sa, je crois qu'il a remarqué
Jk: si tu ne te sens pas prete ne t'inquiète pas , on a le temps...
je le pris par le cou et l'embrassa langoureusement. Il me baissa ma culotte (oui je me promene en t-shirt chez moi) et se mit en califourchon sur moi, je pris le controle et le retourna, je frolais son intimité avec la sienne lorsque d'un geste sensuel et a la foix brusque il pris son engin en main et me penetra. Je commence a faire des mouvements de bassins reguliers. Mon souffle se sacade.
Moi: putain.... argh...
Il se leva et écarta mes jambes, il ce mit a genou, visage face a ma féminitée, il passa un main sur ma zone sensible et avec l'autre main il me mit un doigt, deux, pis trois. Il remplaça sa première main par sa langue ce qui me fit gémir . Je gémissais de plus en plus, je n'arrivais pas a me retenir. C'est trop bon. Il attrapa mon sein droit et le malaxa.
??: Saaaluuut, on est rentrées.
Jungkook s'arretta net.
Moi: oh merde les filles... re habille toi, on remet sa pr un autre jour?
Jk: okay princesse... il se rehabilla et je fis de meme. Nous nous embrassons encore lorsque Amra toque et ouvre la porte.
Amra: HAHAHHAHA jte lai dit, tu me dois un mc do Lou. (NDA: je regarde sur mon ordi des videos des moments sexy de jk imaginez vous comment je suis😂😂😍🔥 sa fait 45 min j'ecris ce chap)
Lou: argh, j'pençais elle allais attendre...
Moi: euh d'accord...
Yoongi apparu derriere Amra: alors jungkook? C'est bon tes dépucelé?
Jk: Je ne l'oublierai jamais. Et il lui dit en japonais: c'est elle que je veux
Quoi??

Jungkook; voisin parfait.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant