.23.

722 21 3
                                    

P.D.V de Ruggero:
On sortit du studio et la on vis...oh non pas elle....Candelaria mais que fait elle ici,je vois Karol elle se sens mal tellement mal,et moi j'ai envis de la frappé(Candelaria pas Karol)
Cande:Salut vous deux!
Karol:....
Moi:tu n'as pas dis que tu partirais pour 4 mois?!
Cande:voyons Rugge,je sais que je te manque et que nous deux c'est pour la vie!
Ohlala je vois que Karol se sens vraiment mal,j'ai peur pour elle
Moi:non Cande c'est bon! Il n y a plus de toi et moi,maintenant c'est elle et moi!
Karol:viens Rugge on s'enva
Cande:wow attend toi,petite gamine,de 1 tu me vole mon copin et maintenat tu veux partire! Et bien non tu reste! J ai pas finis avec toi!
Moi:tu lui touche un cheuveu tu es morte Cande tu m'entend!
Cande:ohlala j'ai peur!!
Moi:Cande tu me connais quand je suis énérver alors ne me pousse pas à bou!!!
Karol:aller viens Rugge,c'est bon!
Cande:oh la petite a peur,c'est mignon Rugge protége la sinon elle va pleurer!
Bon la elle m'énérve je vais lui montré!!
P.D.V de Karol:
Ruggero est à bou de nerf,et cette Candelaria comence à m'énérver!!
BAM!!
Rugge:je t'avais prévenu Candelaria! Faut pas m'enerver
Cande:ecoutez moi bien vous deux,je vous conseille de rompre sinon...
Rugge:sinon quoi?! Tu crois que j'ai peur de toi,ecoute moi bien Cande je te connais mieu que personne alors...
Cande:chut Rugge!tu oublis que je te connais aussi alors!
Quand à moi je restai sans parler. Soudin Candelaria s'approche de moi,non mais je rêve ça lui à pas suffi la paire de claque que Ruggero lui a donné!
Candelaria:ne t'approche plus de Rugge,d'accord?!
Rugge:degage!
Candelaria:ok!
Elle parti,je ne sais pas quoi faire!

Ruggarol:Notre Histoire D'amour!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant