P.D.V de Ruggero:
Je n'arrive pas a y croir mais que est ce que ça lui fait que je sorte avec Karol,elle m'a bien laché elle.
Moi:t'insuiète pas Karol,tout va bien ce passé! Je suis la!
Karol:ecoute Rugge...je crois qu'on devrait s'arretez la!
Non mais je rêve?! Elle ne m'aime pas ou quoi?!!
Moi:ne me dis pas que c'est à cause de ce que a dis Cande?!
Karol:non c'est que je ne resens plus rien pour toi,desoler!
Quoi elle se moque de moi la?!! Elle ne m'aime plus! Je ne sais pas quoi dire alors je m'envais. Je suis tellement triste!
P.D.V de Karol:
J'ai quitté Rugge,c'est pour son bien que je fais ça! Il est parti je pars chez moi,je rentre dans ma chambre,m'éfondre dans mon lit et la c'est plus fort que moi je pleure! J'ai pas eu le choix,soudin j'entend quelqu'un entre dans ma chambre,et s'assoit sur mon lit,je ne sais pas qui est la personne
?:Karol?! Que ce passe t'il?!
Moi:Alice?! Dis je en me relevant
Alice:pourquoi tu pleur?!!
Moi:j'ai...j'ai quitté...Ruggero....
Alice:Quoi?!! Mais pourquoi tu as fais ça?!!!
Moi:pour son bien....Candelaria son exe....m'a mencée..
Alice:laisse moi deviné...tu as eu peur de cette Candelaria c'est ça?!
Moi:et bien...elle est dangereuse
Alice:aimes tu encor Rugge?!
Moi:mais biensur!!
Alice:bon je te laisse,tu as besoin de refléchire,à toute.
Moi:bye
P.D.V de Rugge:
Je n'arrive pas à croire qu'elle ne resent plus rien pour moi,c'est étrange...
?:salut,Rugge ça va??
Quelqu'un trouble mes pensées,mais je ne prete pas attention,la personne insiste.
?:et oh monsieur Pasquarelli vous me recever??!!
Moi:eh...oui,oui.....Augustin??
Augus:ben alors à quoi tu pensais?
Moi:Karol....
Augus:pourquoi y a un problem avec Karol?!
Moi:et bien...elle m'a quitté,elle dit qu'elle ne resent plus rien,mais je sais que c'est faux,je sais qu'elle m'aime encor,je pense qu'elle a eu peur de Candelaria!
Augus:wow,wow,wow,attends 2 secondes tu veux,parceque la je comprends rien du tout,quesque Candelaria a avoir la dedent??!
Moi:et bien pour résumé,Mick a menacer Val si elle ne lui dit pas ce qui ce passe entre Karol et moi,donc elle n'a pas put résister elle a dit qu'on etait en couple,et puis Mick a tout dit a Candelaria,elle a appeller Karol et la mencer,c'est pour ça que je pense qu'elle a eu peur d'elle,parceque entre nous Candelaria est vraiment dangreuse quand elle veut.
Augus:et tu vas faire quoi maintenant?
Moi:je ne sais pas,je dois réfléchir,et dire que je pensais que Mick etait mon ami!
Augus:bon je te laisse réfléchir,tu devrais rentrer chez toi la nuit va pas tarder a tomber.
Moi:tu as raison je vais rentré,à demain
Augus:bye,mon pote
VOUS LISEZ
Ruggarol:Notre Histoire D'amour!
FanficRuggero et Candélaria vivent le parfait amour,mais quand Ruggero tombe sur la nouvelle étoile de disney tout va basculé! Est-ce que Ruggelaria seras en danger?? Ruggero tombra il sous le charme de notre petite Karol?? Vous découvrirer tout ça dans...