Hola Hola ! (K.A.R.D sortez de ma tête s'il vous plééééé ;- ;)
Et oui, c'est moi ! Le membre caché de la Mochi Squad ! J'espère que vous n'êtes pas trop déçus. (( ;-; ))
J'me présente :
» Thien-An (appelez-moi T, parce que rien qu'à voir vos têtes essayant d'aligner ces lettres sur vos langues j'ai de la peine pour vous :')), j'ai 16 ans mais je vous avoue que dans ma tête j'en ai 8 ('-').
» Première chose à savoir sur moi : je suis un O.G.R.E. Je pense et je respire nourriture. En d'autres termes, j'ai h38 l'impression d'être affamée (((oupsss))). D'ailleurs c'est problématique lorsque je suis invitée quelque part. Je suis toujours gênée et j'ose rarement demander un second service ((du coup je meurs intérieurement de faim et souffre le martyre, y'know)).
» En contradiction avec les quantités affolantes de nourriture que je gobe, je ne fais qu'un pauvre mètre cinquante-deux. '-'
» Mon « stay in bed all day » game est beaucoup trop loin pour vous. :)))) Je suis un véritable légume asocial qui a pris racine dans son lit devant de bons kdramas.
» Je suis le genre de personne à écrire par habitude en lettres capitales dès que je m'emballe (d'ailleurs ça effraie mes amis irl qui commencent à me prendre pour une cinglée). Aussi, j'affectionne particulièrement ce genre de choses : (((((((((insérez texte inutile)))))))) / bref,,,,, / :)))))) / DFCRPJRTJCA / keSkE t'AS dIT??? / ;;- ;; // Donc, oui. On peut dire que je suis LÉGÈREMENT hystérique dans ma tête. Mais un tout petit peu, hein. c:
» Je parle dans un franglais affreux. D'ailleurs excusez-moi d'avance si j'insère ça-et-là quelques petites expressions en anglais, c'est juste plus fort que moi. ;;-;;
» J'aimerais beaucoup apprendre plein de langues. Je connais les grandes bases en anglais. Mais j'aimerais approfondir ma connaissance de cette langue et aussi en apprendre de nouvelles comme le coréen ((of course!)) et le norvégien. Aussi, j'apprends le néerlandais à l'école mais ça m'énerve parce qu'apprendre une langue à l'école ça craint. Je trouve que j'apprends mieux seule. (Ceci est mon avis, hein, et peut-être que ton école à toi apprend très bien de nouvelles langues à ses élèves mais ce n'est pas le cas de la mienne).
» À côté de l'écriture (oui, j'écris lol, même si ça fait un bail é.é), j'affectionne le dessin et la peinture. J'en suis qu'à mes débuts parce qu'il y a encore moins de trois ans, je DÉTESTAIS ça de tout mon cœur. La kpop (et une artiste sur Instagram qui est focalisée sur twenty øne piløts) et tous les artistes qui en tirent de magnifiques fanarts m'ont donné envie de me lancer à mon tour. Je vous avoue qu'au départ j'ai G-A-L-É-R-É '-'. Et même encore aujourd'hui (alors que j'ai beaucoup progressé), j'ai parfois l'impression de faire n'importe quoi et de m'être surestimée. Mais grâce à de nombreux artistes super motivants, j'ai appris qu'on ne peut pas atteindre la perfection du premier coup ((en fait on ne peut pas l'atteindre tout court mais vous voyez le truc)). Tout ça, ça demande du travail et de la patience. Beaucoup de patience. Alors si vous avez un rêve semblable (non, Soonyoung ne se réveillera pas un jour à tes côtés T, redescends sur Terre ;-;), n'attendez pas qu'il se réalise tout seul. Au contraire, faites tout pour l'atteindre et pour le rendre vrai!
Bon, je pense avoir fait le tour des points principaux. Je n'ai pas énormément parlé de kpop alors voici un rapide spam parce que je sais que vous êtes ici pour ça et pas pour lire des pavés sur ma personnalité dont on se moque un peu :
[ La première chanson de k-music que j'ai entendue étant plus petite c'est Wedding Dress de Taeyang. Je sais que quand j'étais plus jeune, j'écoutais de la kpop à cause de mon cousin qui en était fan. Du coup je connaissais BigBang et 2NE1. En grandissant je me suis tournée vers les chansons qui passaient à la radio. Du coup, j'ai délaissé la kpop. Jusqu'à en garder très peu de souvenirs en fait! Puis, il y a exactement un an, j'ai décidé de redécouvrir cet univers. J'ai été surprise parce que la musicalité des chansons avait beaucoup évolué et était assez différente de ce que j'avais connu avec BigBang. Quoiqu'il en soit, ça fait un an que je nage dans ce monde merveilleux. Honnêtement j'apprécie (le mot est faible jsjsjsjsdfoksl) beaucoup de groupes et de solistes, mais je pense qu'il me reste encore beaucoup à découvrir! Alors j'ai hâte de découvrir plein de nouvelles choses avec vous! C: ]
Bref, je viens d'intégrer la Mochi Squad qui, comme la kpop, est une grande famille ((et je m'y plais déjà hii)). J'espère que je serai à la hauteur de vos espérances et que je serai en mesure de vous offrir du contenu de qualité!
Allez, la bise!
T