Chap 7

1K 70 6
                                    


Je me reveillais auprès de Yamcha. La veille, nous avions manger tout en discutant et il a fini par s'endormir avec moi. (Je précise que nous n'avons rien fait a part dormir...) Il était toujours endormi. Tama était à nos pieds. Il a du entré dans la chambre pendant la nuit. Je devrais penser à lui acheter tout ce qui lui faut, les accessoires, tout ca.

Je recu un message de Vegeta. Je regardais si Yamcha était reveillé et je lui répondis.

Vegeta: Eh tu veux faire du velo ou pas ? Dis non ca m'arrangerai

Bulma: Ha ha tres drole (c de l'ironie au cas ou t'aurais pas compris)
Bulma: Et pour le velo... Je sais pas je suppose que t'es disponible ojrd ?

Vegeta: Nan

Bulma: Menteur.
Bulma: Je te laisse pour ojrd, j'ai des choses a faire

Vegeta: Viens pas plus tard pour me demander de sortir

Bulma: Naan t'en fais pas

Vegeta: Au fait ta bestiole la, tu l'as garder ?

Bulma: Eh ! C pas une bestiole ! Jte permet pas !
Bulma: Et oui je l'ai gardé !

Vegeta: Ok

Bulma: Tu pourrais repondre moins sèchement...

Vegeta: Ok.

Je souriais bêtement devant mon écran. Ce garcon était agacant mais drole à la fois.

-Yamcha: *se reveille et s'étire* Tu parles à qui pour avoir ce sourire niais sur les lèvres ? *se blottit contre elle*
-Bulma: *repose son telephone et l'enlace* Personne qui puisse attirer mon attention.

Cette fois, c'est son telephone qui vibra. Il quitta mes bras pour le prendre. Je soupirais. Je pensais qu'on aller passer une journée tous les deux, tranquillement, mais apparemment non...

-Yamcha: C'est Ten. Ils ont besoin de moi pour l'entrainement.
-Bulma: Tu t'entraines beaucoup trop souvent...
-Yamcha: Le match approche. Avec l'équipe de baseball on doit s'entrainer assez souvent. C'est normal.
-Bulma: Mais le week end tu peux rester avec moi... Tu t'entraines deja la semaine, tu peux pas me ramener le soir, et maintenant le dimanche aussi tu es occupé !
-Yamcha: Je sais, mais je peux pas faire autrement. Étant le capitaine, on a besoin de moi. Mais une fois que ce match sera passé, on passera le plus de temps ensemble. Ok ?
-Bulma: *soupir* Hm... Ok...
-Yamcha: Je t'emprunte ta salle de bain.
-Bulma: Vas y.

Il se leva et partit dans la salle de bain de ma chambre. Soudain, une idée me vint en tête. Ce n'est pas du tout que je ne lui fais pas confiance, mais j'ai souvent vue ca dans des séries. Pendant qu'il était sous la douche, je pris son téléphone pour voir si on lui demandait vraiment de venir. On sait jamais. Il avait mis un code, biensure... Je sais pas... Ca date d'anniversaire ? Non... "Bulma" ? (Je ne suis pas égocentrique...) Ohh il est trop mignon ! C'est plutôt simple comme code mais c'est adorable !
Je regardais ses derniers messages et c'était bien Tenshinhan qui lui avait demander de venir. Ca me rassurais. Je pourrais m'arrêter là, mais j'étais beaucoup trop curieuse. Je regardais avec qui il dialoguais couramment. Il y avait des noms de filles mais les messages qu'ils s'échangeaient n'étaient pas du tout suspects. c'étaient des messages du genre "On aura quoi comme cours demain ?" Bon, j'avoue... Pourquoi c'est à lui que ces meufs posent ces questions ?! Elles ont pas de potes pour leur demander ou quoi ?! Pourquoi demander à mon chéri ?! Enfin bref... Il répond simplement aux questions sans entamer de conversations. J'ai pas à m'en faire.

Je reposais son téléphone et me relevais. Finalement j'avais rien à faire... J'aurais pu sortir avec Vegeta mais il voudra surement pas maintenant...

-Bulma: *prend Tama dans ses bras* Tant pis hein. On ira t'acheter à manger, des accessoires, des jouets... Tout pleins de trucs ! Hm ?

Il miaula et se dégagea de mes bras pour sortir de la chambre, m'ignorant totalement. Ok, j'ai compris, il n'a pas vraiment envie de sortir aujourd'hui. Très bien... J'irais seule...

Yamcha sortit de la salle de bain et m'embrassa avant de s'en aller. Je fis ma toilette à mon tour et me préparais pour sortir. Je nourris le chat avant et pris mon sac à main. Je me baladais en ville et fis quelques achats. Je croisais Vegeta dans les rues.

-Bulma: Vegeta !
-Vegeta: Tu fous quoi ici ?
-Bulma: *lui montre les sacs* Regarde, j'ai fais des achats pour Tama !
-Vegeta: Tama ? C'est qui ca ?
-Bulma: Le chaton !
-Vegeta: Ah. C'était ca tes choses à faire ?
-Bulma: A vrai dire, nan. Je pensais passer la journée avec Yamcha mais apparemment non. Et toi ? Tu fais quoi ici ?
-Vegeta: Ca te regarde ?
-Bulma: Tch, t'as le droit de savoir qu'est ce que je fais mais pas moi ?!
-Vegeta: Ouai. J'y vais.
-Bulma: Quoi ?! Tu me laisses toute seule ?
-Vegeta: T'étais pas toute seule avant de me rencontrer ?
-Bulma: Oui mais je m'ennuie !
-Vegeta: Demande à ta copine.
-Bulma: Elle est occupée aujourd'hui ! Allez !
-Vegeta: J'suis aussi occupé.
-Bulma: Tu fais quoi d'aussi important ?
-Vegeta: Je suis occupé c'est tout ! Ne t'occupe pas de ce qui ne te regarde pas !
-Bulma: Euh... Je...

Il s'en alla en me bousculant, vraiment énervé. Je n'ai rien dis de spécial ! Il est vraiment chiant ce garcon ! Pff ! Très bien ! Qu'il ne me parle plus si il en a envie ! Je n'ai rien fais, moi ! Il est toujours déagreable de toute facon ! Ca ne change pas !

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Triangle Amoureux]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant