On s'allonge sur le lit. Ma tête est sur son torse. Il joue avec mes cheveux. Au fond je l'ai toujours aimé, même si tout n'est pas si rose entre nous, j'ai toujours eu une sorte d'attirance envers lui et je pense que c'est pareil de son côté.
Lui- Tu veux que Zoé le sache ?
Moi- Oui mais c'est un peu tôt.
Lui- Je suis d'accord.
On parle pendant un long moment. Il me glisse un bonne nuit dans l'oreille et je plonge dans un monde plein de joie et de rêve.
Point de vue de Zoé.
Hier soir était une soirée de malade. Alexis et moi avons était en ville et après elle m'a emmenée dans une boite de nuit, la plus connue des Hamptons. On a rencontrées pleins de monde, il y avait Lydia, Iris, Perline, Thomas, Luke et Jordan. Ils sont tous super sympas, et on s'est échangés nos numéros. Nous sommes rentrés vers 3h00 du matin. Castle et Kate dormais, donc je suis directement allé me coucher.
Je me réveille à 14h00. Ma sœur est assise au bord de mon lit. Mes yeux s'ouvrent petit à petit, mes volets sont ouvert et la lumière est forte. Ça fait ressortir mon mal de tête. Je n'aurais pas dû boire, ce n'est pas dans mes habitudes. Elle me tend un verre d'eau avec de l'aspirine pendant que je me redresse et m'assoit sur le lit.
Kate- Tu es rentrée tard ?
Moi- Oui, désolé..
Kate- De quoi ?
Moi- Je t'ai laissé toute seule avec Castle, ça a été ?
Kate- Oui. *un peu gênée.
Moi- Quoi ? Vous avez parlé ?
Kate- Oui ça va mieux t'en fais pas. Dis.. C'est qui Luke ?
Je suis gênée tout à coup. Comment le sait elle ? Je la regarde interrogée.
Kate- Je cite, « hier soir était une soirée démante, tu étais tellement belle, j'ai hâte de te revoir, bisous je t'embrasses. Luke. ». Avec 24 appels manquées.. *elle lève un sourcil.
Moi- C'est rien.
Kate- Toi tu me caches quelques choses.
Moi- Toi aussi.
Je sens qu'elle me cache quelque chose elle aussi. Mais quoi ? Pis pourquoi elle fouille mon téléphone ? Je n'ai rien à cacher au contraire mais c'est pas très correct de sa part. On descend en bas, Castle me sert dans ses bras même un peu trop à mon goût. J'étouffe un peu la quand même.
Moi- Castle lâche moi, j'ai besoin de respirer c'est dure à comprendre ?
Je sors dehors et m'isole, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je n'ai envie de parler a personne et j'ai envie de rester seule.
Je me met en maillot de bain et plonge dans la piscine. Je descend au fond de l'eau et reste le plus longtemps possible en apnée. Ça m'aide à réfléchir, j'aime beaucoup l'eau. À la surface je vois Kate, elle me regarde pendant que je remonte et sors la tête du bassin.
Kate- Tu essaie de te noyer ?
Moi- Non pas du tout, je réfléchis.*dis-je sèchement.
Kate- A quoi ?
Moi- À ce que tu me caches.. *je lève un sourcil.
Je l'a regarde et tente de la cerner mais impossible. Elle cache bien son jeu ! Et je déteste ça ! Soudain, elle détourne son regard.
VOUS LISEZ
Lourd passé. |En correction |
FanfictionKate a un lourd passé. Elle ne le sait pas mais elle a une petite sœur de seize ans qui travaille au FBI, lors d'une enquête leurs chemins vont se croiser. Comment va réagir Kate face à cette nouvelle ? Et va t'elle en vouloir à Castle de ne rien lu...