Chapitre 1: Au revoir

17 2 0
                                    

Il est 17h20, je viens de sortir du lycée après avoir dit au revoir à mes amis et mes professeurs. Qui m'ont d'ailleurs souhaitée une bonne réussite pour la suite et surtout pour mon nouveau lycée.

Il est maintenant 18h15 je suis chez moi dans ma chambre entrain de finir mes cartons ou plutôt mon sac de voyage que je vais avoir pendant le trajet. Ma mère est aller rendre visite à ma grand-mère qui est pas très près de chez nous. Et mon père est à la maison entrain de finir les cartons. J'allais descendre pour savoir quand ma mère allait rentrer, mais en ouvrant la porte de ma chambre j'ai entendue la porte de l'entrée s'ouvrir, donc signe que ma mère est arrivée. Je suis descendue pour aller lui dire bonjour.

Moi: Coucou maman, ça va? Et mamie elle va bien?

Elle se retourna vers moi pour venir me prends dans c'est bras comme à son habitude.

Maman: Oui et toi ma chérie? Mamie m'a dit de te dire qu'elle te fait de gros bisous et qu'elle te souhaite un très bon établissement dans ton nouveau lycée et elle va très bien.

Je me détachais d'elle pour lui dire que j'allais bien et ensuite elle m'a tendu une enveloppe où il y avait marquer "Pour ma petite Ophélie"

Je lui prenais des mains et je regardais ce qu'il y avait dedans, des billets de cents et de cinquante. En tout il y avait 1000 euro et à l'intérieur ce trouvais un petit mot avec marquer dessus "Ma petite fille, tu as 17 ans et dans quelques mois tu vas avoir 18 ans, et je voulais te donner de l'argent pour ton permis de conduire. Et je voulais aussi te souhaité un très bon établissement dans ton nouveau chez toi. Je suis fière de toi ma petite fille. Je t'aime, de mamie."

Je regardais encore une fois la lettre et prenais mon téléphone pour l'appeler et lui remerciée. Elle décrocha.

Mamie: Alo?

Moi: Coucou mamie je voulais t'appeler pour te dire merci de m'avoir donner de l'argent mais il ne fallait pas. Dis-je sérieusement.

Mamie: De rien mon coeur mais je pense que tu en auras besoin de cette argent pour ton permis parce que c'est important et puis si il te reste assez tu peux économiser pour autre chose.

J'entendais mon père crier en disant " Si ma fille ne veut pas je prendrais sont argents ça ne me dérangerais pas" avec un petit rire qui fesait d'ailleurs rire tout le monde.

Moi: Merci encore mamie et toi tu vas bien?

Mamie: Oui ça va je suis entrain de regarder Titanic.

Oui ma mamie adore Titanic, elle aime surtout Jack le beau garçon blond qu'on voit souvent dans le film.

Maman: Ophélie on va partir au Mc do dans 5 minutes. Dit-ma mère en me regardant avec un sourire.

Ma mère c'est très bien que j'adore manger au Mc do c'est là où je vais le plus souvent pour manger. Donc pour mon dernier jour en Bretagne il fallait bien qu'on se fasse Mc Do.

Mamie: Bon ba je vais te laisser bisous ma puce et bon courage pour la suite et viens me voir quand tu veux.

Moi: Oui mamie bisous

Et je raccrochais.

---------------------------------

Nous sommes rentrer à 20h00 on a prit tout notre temps en parlant de tout et de rien. Je suis aller dans ma chambre pour aller chercher mon pyjama qui étais dans le sac et ensuite je me dirigeais vers la salle de bain pour aller prendre une  douche.
Après la douche j'allais me coucher quand mon téléphone sonna. Lohan. Mon petit ami ou plus tôt mon ex petit amis.

~Flashback~

Moi: Tu sais Lohan pour la distance je pourrais pas tenir, on pourrait même pas se voir et...il-me coupât.

Je le regardais et puis baissa la tête.

Lohan: Je ne te comprends pas on pourrais être en FaceTime tout les soirs et je pourrais aussi venir en train te voir les Week-ends et même pendant les vacances!Dit-il avec un ton élevée.

Je ne le regardais pas, je ne voulais pas le voir dans cette état car il fait vraiment peur quand il commence à s'énerver.

Lohan: Et regarde moi quand je te parle Ophélie et je suis sérieux là! Me cria encore une fois dessus.

Je le regardais avec une larmes qui coulais le long de ma joue.

Moi: Hmmm... je sais mais je... je peux pas continuer comme ça avec toi... je peux pas. Dit je en re baissant la tête à nouveau.

Il donnait un grand coup dans le mur qui étais derrière moi en criant.

Lohan: Ophélie tu es vraiment une grosse conne tu gâches tout!!! Et tu veux même pas essayer!! Je t'aime putain et je veux pas que ça se passe comme ça!!! On peut toujours essayer!!Dit-il en partant les points serrer.
 
~Fin du Flashback~

Je regardais mon téléphone. Mais je ne décrochai pas. Non mais et puis quoi encore il ma crier dessus et ensuite il m'a laisser seule. Alors là il est hors de questions que je lui parle. Mon téléphone s'arrêta de sonner.

Moi: Bon demain sera une grande journée donc je vais aller me coucher. Dit-je tout bas à moi même.

Je m'allongeais et je m'en dormais aussitôt.

👇🏼📝
Vous pouvez me suivre sur: SNAPCHAT:👻marianadms77

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien, moi ça va super😄 et c'est la première fois que j'écris un livre. J'espère que ça va vous plaire et dites moi si vous aimer bien le premier chapitre ou si il y a quelque choses que vous aimez pas. Donc dites moi tout. Et bien sûr abonner vous ça me fera plaisir.👍🏻

Ah et j'ai remarquée que les lecteurs voudrais savoir à quoi ressemble la personne qui écrit le livre donc voilà une photo pour que vous voyer comment je suis.

Ah et j'ai remarquée que les lecteurs voudrais savoir à quoi ressemble la personne qui écrit le livre donc voilà une photo pour que vous voyer comment je suis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et j'espère que le prochain chapitre va vous plaire et j'espère que vous allez aimer le reste de mes chapitres.😌

Salut tout le monde et bonne vacances👋🏻

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I'm nuts Où les histoires vivent. Découvrez maintenant