Mon cerveau, tourne à plein régime, il faut que je me sauve, et puis ce n'est pas moi l'idiot qui ne m'a laissé qu'une laisse et un collier pour me retenir. Mais quel idée, les vampires augmentent la taille de leur ego au fil des siècles, jusqu'à en oublier la puissance possible de leurs ennemis. Je reprends ma forme de louve,le laissant ainsi déblatérer toute sorte de mots.Pendant que je fomente mon plan, mon regard s'égare sur le paysage; une forêt borde la route, quel endroit bien propice à une fuite. Je me relève subitement puis prends mon élan et sautes à travers la fenêtre arrière gauche . Je retombe douloureusement sur mes pattes mais je passe outre la douleur et m'élance vers la forêt , j'entends au loin la voiture se stopper et une portière claquer , j'accélère le rythme tout en regardant derrière moi pour m'assurer que le suceur de sang ne me suis pas . Mon cœur bat la chamade face à cette liberté nouvelle.Une fois assurée qu'il n'est pas là je me retourne mais me heurte à quelque chose , je suis propulsée quelques mètres plus loin et ma chaîne se coince dans une racine . Je me relève et regarde ce que j'ai percuté et c'est le vampire royal,à mon plus grand malheur.-Crois-tu réellement pouvoir m'échapper surtout d'une manière aussi fracassante ?
Je grognes me redresse et applatit mes oreilles sur ma tête et relève les babines . Je m'élance vers lui pour le mordre sauf qu'il se téléporte derrière moi et tire d'un coup sur la chaîne je me fait à nouveau étrangler putain c'est une habitude chez les gens . Il décoince la chaîne et tire dessus , je grognes mais emboîte ses pas n'ayant pas énormément de choix, on arrive à la voiture après quelques minutes de marche , il commence à parler.
-Reprends forme humaines, tu m'as suffisamment fait perdre mon temps. M'ordonne t-il agacé .
-Sa grandeur est-elle satisfaite, sait-il au moins qu'il est aussi intimidant qu'un enfant de sept ans quand il pique une crise ? Énonçais-je après m'être transformée.
-Ton insolence commence à sévèrement me tirailler. Et quand c'est le cas j'ai la main plus que légère.
Une gifle surpuissante s'accompagne de ses paroles, ma tête vacille sous la force de l'impact.
- Et bien, je pensait qu'avec ton grand âge tu avais conservé les mœurs d'antan. Il ne faut pas avoir de race pour frapper une femme.
Un sourire en coin naît sur mon visage tandis que je le dévisage de haut en bas.
-Ton insolence causera ta perte,bouge ton cul et montes dans cette bagnole.
-Je ne crois pas et puis pour qui tu te prends ? Jésus ? Il doit se sentir insulté le pauvre.
Je n'ai pas le temps de réagir qu'il m'attrape à la gorge et me plaque contre le 4x4 . Je grognes et essaye de sortir de sa poigne mais il ressert sa prise . Je n'apprécie pas du tout ce qu'il fait je suis une louve , c'est aller à l'encontre de mon instinct que de me laisser faire surtout face à nos ennemis depuis la nuit des temps .
-Montes, maintenant! Avant que ta chaîne se retrouve accrochée au 4x4 et que tu ne doivent courir derrière.
-Je...vais ....monter, capitulais-je à bout de souffle.
-Bien.
Je me diriges vers la porte passager et montes dans le véhicule . Je regarde la route, observant le paysage défiler ne voulant pas affronter le sien que j'ai senti sur moi quasiment tout le long du trajet. Je me redresse en voyant un manoir se dessiner devant mes yeux .Aïden arrête alors le 4x4 et descends , il fait le tour du véhicule et ouvre ma portière .
-Reprends ta forme de louve, je ne veux pas t'entendre.
-Penses-tu réellement que je vais t'obéir? Que tu es mignon.
VOUS LISEZ
Aure (publication très lente )
LobisomemAure est une jeune alpha de 22 ans orpheline d'un père mort pendant la guerre et d'une mère n'ayant pas survécue à sa naissance, sa seule famille est sa meute qu'elle a développée au fil du temps, ainsi que les liens qui unissent la jeune femme et s...