Prologue
Point de vue externe
A Londres, vers Juin 2012.
Loin du tumulte du trafic quotidien.
Pour le moment, le corps inconscient du jeune homme dormait paisiblement dans un long sommeil sans fin. Il ne pouvait donc pas s'apercevoir qu'il était allongé... sur un autre corps. Si seulement l'adulte en question, avait eu la chance de se réveiller avant le drame, peut-être que l'on aurait pu éviter le pire. Il n'aurait sûrement pas vécu ces longs mois de cauchemar intense. J'imagine que vous lecteurs, tombant ici, vous ne comprenez pas ce qui se passe ; et c'est normal. Mais patiente, bientôt, vous aurez des réponses à vos questions ! Malheureusement, ce qu'avait donné la personne au jeune homme, était tellement fort, qu'il était alors impossible, qu'il se réveille tout de suite. Il aura fallu pourtant, qu'il le fasse, pour le bien de tous.
Il se déroulait un peu près une vingtaine de minutes, où deux personnes inconscientes dans une salle, ne bougeaient plus et avaient fermé les yeux. Puis, à l'instant où l'on s'y attendait le moins, l'adulte se réveillait peu à peu de sa torpeur et commençait à ouvrir tout doucement, les yeux. Au départ, évidemment, tout était flou autour de lui : il ne voyait pas du tout correctement et distinguait très mal, où se trouvait-il exactement. Il sentait aussi sa tête tourner anormalement, des gouttes de transpiration coulaient abondamment sur son front, son cœur battait à fond la chamade et étrangement, il ressentait une vive douleur à la tête.
Un mal de tête horripilant faisait rage en lui et ce moment-là, le jeune homme n'avait envie que d'une chose : se rendormir au plus vite ! Néanmoins ; il avait comme une mauvaise impression que quelque chose n'allait pas et qu'il fallait qu'il reprenne au plus vite ses esprits, pour découvrir ce qui se passe réellement. Avec un courage comme il n'avait jamais eu depuis si longtemps, il essayait de faire le plus d'effort possible, pour rester éveiller. C'est enfin, avec un mince filet d'espoir ; que l'adulte se frottait sans cesse les yeux et le miracle s'était produit : il voyait de nouveau un peu près normalement !
YOU ARE READING
Le combat de l'innocence
Mystery / ThrillerJustin Carter a tout d'une vie rêvée : c'est un écrivain connu à travers le monde et avec les nombreux livres qu'il vend chaque année, le jeune homme a plutôt la vie aisée. Quant au côté affectif, tout va pour le mieux pour lui : il collectionne les...