L'ange et le vampire (Part 3)

115 3 0
                                    

Karl est devant la porte de Yuki et la regarde,rougissant légèrement. Arrivant toujours au mauvais moment,elle est en train de se changer. Étant donc en sous vêtements. Le petit Karl ferme les yeux et retourne au canapé en bas un peu dans ses pensées après une telle vision. Yuki redescend alors,en chemise et jean,il ne peut s'empêcher de repenser à ces cinq dernières minutes et regarde ailleurs.

-Dis moi,tu as faim?

Il ne répond pas,son ventre le fait à sa place. Elle sourit légèrement et va dans la cuisine allant lui préparer un plat pour lui faire plaisir. Il se lève et la suit à la cuisine,curieux et voulant en apprendre un peu plus sur elle ou surtout l'odeur de son sang étant une obsétion pour lui.

-Quel est ton nom petit?

-Je m'appelle Karl et toi?

-Appelle moi Yuki

-D'accord Yuki. Tu vie toute seule? C'est très grand pour toi je trouve

-Oui je vie seule..

Karl sent ce léger malaise et remarque que sa réflexion est quelque peu stupide,il ose plus vraiment parler de solitude dans laquelle il la voit,étonné de voir sa vie tournée autour de sa meilleure amie et elle même. Assit sur une chaise,il regarde Yuki cuisiner pour lui. Son ventre cri toujours famine et il pose ses mains enfantines dessus,déçu et triste d'une telle apparence.

-Voilà,bon appétit

Elle dépose une assiette garnie,viande,légumes et féculent. Il la regarde,allant la vider en entier et stop son geste en la voyant aller à la fenêtre

-Tu ne mange pas?

-Non non,mange toi,je n'ai pas vraiment faim.

Il mange avec appétit mais se sent mal,de peur que ce soit de sa faute à lui qu'elle ne veuille pas manger. Culpabilisant alors pour aucune raison. Il finit son assiette et la dépose à coin de l'évier de la cuisine. Il va vers elle,lui arrivant à la taille,il tire légèrement sur son bras pour qu'elle le remarque. Elle baisse la tête et le voit. Elle le prend dans ses bras et le pose sur le bord de la fenêtre contre elle. Parlant doucement.

-Tu te demande sûrement pourquoi je t'ai pas laissé tout seul?

-À vrai dire oui

-Il y à quelque année,Karl,j'avais un fils mais il est mort d'une maladie très grave. Mon fils,te ressemblait énormément et pour rien au monde je l'aurais laissé seul dehors. J'espère que tu ne m'en veux pas de te comparer à mon fils.

-Non je ne t'en veux pas,au contraire je te comprends Yuki

-Tu n'as pas six ans et je le sais

-C-Comment?!

-Tu es le vampire qui ma vue il y à deux jours de cela,n'est ce pas?

-Oui,c'est moi. Je voulais te le dire mais je..

-Ne t'excuse pas,c'est normal,tu ne connais pas assez.

Étonné d'une telle compréhension,il lui fixe les yeux,cherchant d'où lui vient cette envie d'aider alors qu'elle na rien. Il ferme les yeux et se redresse,faisant le fière mais au fond il ne l'est absolument pas et se le reproche lui même. Triste de ce que lui dit la jeune femme mais en même temps,tenté de lui prendre son sang et de le savourer à force de trop y penser et de sentir ce parfum si singulier.

-Mais tu as des parents?

-Ils sont morts de vieillesse Karl. Ils étaient trop âgés.

-Pardon encore une fois,excuse moi,je ne voulais pas te rendre triste.

-Je ne le suis pas,tu ne pouvais pas savoir

Elle le met lentement contre elle,le porte et va dans les escaliers,montant vers les chambres pour lui montrer la ou il dormira.

(Suite à venir)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 03, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'ange et le vampire (Part 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant