1er chapitre : la rentrée des classes

82 5 14
                                    

Salut moi c'est enzo j'ai 12 ans et je vais rentrer en 5 eme et franchement j'ai trop la flammes de me lever  . Ce que j'espère juste c'est  d'être avec mes potes . Mes amis j'en ai pas énormément mais j'en ai : Antoine , vincent ... enfin bref c l'heure de ce réveiller.

Je me lève , il est 7 h je commence à 8 h donc j'ai le temps
Arrivée devant le collège je retrouve mes amis .

Moi - salut antoine , salut vincent  ca va les gars !?

Antoine / vincent - ouais nickel et toi ?

Moi - ouais pareil , par contre  , j'ai l'a flammes de rentrer en cours mais ça va .

Antoine / vincent : pareil ...

Tout à coup le portail s'ouvre et on rentre dans la cour .
10 minutes plus tard c'est là- sonnerie , on va se ranger et la principale adjointe arrive et nous dit avec je vais être ( son discours est long , très long ) .
Elle dit que je suis en 5•4 mais sans antoine et vincent et je suis avec : louise , maxime , Alex , hanna , anais , lisa ... je connais personne !
ET LA JE LE SUIS DIT : JE SENS QUE JE VAIS  PASSER UNE ANNÉE DE MERDE !!! 

Bon pas grave c'est que pour les cours ...
En espérant qui est des brunettes dans la classe LOL !

Voila je viens de vous écrire le premier chapitre de mon livre
Bonne lecture

Ma vie au collège Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant