"Je la trouve plutôt mignonne."
POINT DE VUE DE JACOB
La sonnerie de midi sonne. Je range mes affaires dans mon sacs et me précipite dehors. Je m'avance vers le self, grâce au pancarte. Une main attrape la mienne et je ne suis pas surpris de voir Leïla. Elle m'a collée toute la matinée. Je devais me mettre à côté d'elle. J'ai rencontrer ses amies. Et deviner quoi ? Elles sont tous fans de moi. C'est cool non ? C'est de l'ironie bien sûr. Elles m'ont demander la marque de mes gels douche. Non mais sérieux ! En pus elles sont pas arrêter de me toucher les cheveux. Mais pauvre cheveux. Pff. Et maintenant je vais devoir la supporter à la cantine.3 Moi avec un groupe de filles. Seul garçon. Elles vont parler de manucure, maquillage, de mode. Enfin tous ce qu'i concerne l'esthétique et la mode Pff. Nous rentrons dans la cantine et elles commencent à me poser pleins de questions que je ne sais même plus ou je suis. Nous prenons chacun notre tour un plateau et nous choisissons ce que nous voulons manger. Je regarde dans la cantine pour chercher une place. Je remarque la brune de la classe qui suit le cour mais qui a la tête dans les bras. Je ne sais pas si vous m'avez compris. En faite en première abord tu crois que sais une de ses filles qui ne suit pas le cours et qui dors sans arrêt ,mais, quand on lui pose une question elle répond mais sans relever a tête. Je finis vite de me servir puisque les filles ne font pas attention à moi et me dirige vers cette brune. je m'assoie à côté d'elle et elle lève la tête de son portable.
Moi: Salut.
Elle: Salut...
Moi: C'est quoi ton prénom.
Elle: Ma-
Leïla: Jacob ! Ne reste pas avec elle...viens !
Je souffle et me lève. J'allais savoir son prénom. En faite pourquoi je l'écoute ? J'ai l'aire d'un soumis putain ! Je m'assoie en face d'elle. Je ne voulais pas me mettre à côté d'elle. Déjà en face c'est trop donc j'imagine pas à côté. Elle commence à parler de truc de fille pendant que moi j'observe la brune. Elle m'intrigue vraiment.
Après manger nous allons rangés nos plateaux et partons dans la cour de la cantine. Je me pose sur un banc alors qu'elle reste debout. Elle commence à critiqué pleins de gens. Quand une des filles me demandent "Est-ce que tu la trouve belle elle ?" Elle me pointe quelqu'un du doigt. C'est la fille brune de tout à l'heure. Moi je la trouve belle.
Leïla: Non, mais franchement qui la trouve belle elle ?
Elle rigole toute les trois ensemble comme des poufs.
Moi: Je la trouve plutôt mignonne.
Elle s'arrête de rire, comme ci j'avais dit la pire chose.
Les filles: Quoi !
La sonnerie retentie et je me lève pour mon partir à mon cours de maths.
VOUS LISEZ
Souffrance
FanfictionHarcèlement. Meurtre. Mort. Incendie. Déménagement. Nouveau amies. Nouvel famille. Nouvelle vie. Nouvelles ennemies. Nouveaux départ.