Chapitre 2

73 2 0
                                    

J'étais dans la salle de bain, je me préparais quand d'un coup il y eu une coupure de courant.

-《Trin', Emily? Il y a eu une coupure de courant! Rallumez !》

-《Oui j'y vais désolé.》 disait Emily laissant Trinity seule dans la chambre.

La lumière se ralluma et j'apercu en une fraction de seconde une masse noir, elle avait disparu tout en laissant une agréable odeur de parfum.

Je sortais de la salle pour rejoindre les filles.

-《Ho ! Mitchie ça va ? On dirait que tu viens de voir un fantôme! 》 disait Emily.

D'un coup un trou noir ...

Je me réveillais un peu secoué par la voix de Emily.

-《Tu m'as fais peur !》

Trinity ne bougeait pas, elle était dans la même position depuis que j'étais entrée dans la salle de bain, elle était assise en regardant le tableau d'Emily, c'était une poche de sang, comme dans les hôpitaux.

-《Trinity, n'a pas bougée depuis 20 minutes...》

Je m'approchais doucement d'elle en la regardant .

-《Trinity? Est ce que tout v...》

Je n'eu pas le temps de finir ma question que je vis le visage de Trinity.

Ses yeux étaient vitreux et sec, le dessous de ses yeux étaient violet avec des boursouflures dorée.

-《Heuuuu ? Oui ça va pourquoi ?》 disait-elle nerveuse et sûr d'elle à la fois.

-《Tes yeux étaient ... Tu sais là ... Bizarre !》 dis-je

-《Nan tu as du rêver Mitch'》 répétait Trinity.

-《Ouais en plus tu viens de faire un malaise》 Emily rigolait .

-《Ouais sûrement désolé Trin'》

Nous finissions de nous habiller et de nous préparer, avant de monter dans la voiture, nous prenions un cupcake de la maman d'Emily qu'elle avait laissée sur le bar pour nous.

Elle était très bonne cuisinière,  ce qui était l'inverse de Emily qui détestais faire à manger.

-《Bon cette fois on a tout ? 》 demandais-je

-《Oui! C'est partit !》disaient elles

Dans la voiture en allant au centre commercial nous dansions chantions et crions dans la voiture sur des chansons qui motive au moment de la rentrée.

Nous étions arrivée au centre commercial,  il y avait foule devant l'entrée nous passions entre les gens pour voir ce qu'il se passait.

-《Excusez moi? Que se passe-t-il? 》 demandais Trinity.

-《He bien, il y aurait quelqu'un de décédé. 》

Cette femme blonde aux yeux vert et gris qui avait répondu était étrange elle me semblait familière,  mais qu'importe je ne l'a connaissais pas .

Oui une personne était décédé dans la partie avenue du cinéma,  nous étions donc dirigé vers les autres parties du centre. Cette partit était donc interdite au public.

Nous étions toutes le trois partit manger, quand nous remarquions les journalistes courir vers la section interdite.

Nous avions été interrogés sur ce que nous savions, nous ne savions rien mise à part que la personne était décédée .

********** Note de l'auteur **********

Désolé du retard je vais me rattraper par la suite,

merci pour vos lectures et vos votes

*************************************

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 03, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vie éternelle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant