Et voilà le dernier chapitre de mon bébé Undertale ♥
Merci à tous ceux qui m'ont consacrer un peu de temps pour lire mes écrits.
Je laisse beaucoup de "flou" avec une raison particulière :P
Il se peut que je créer plusieurs One Shot en relation avec cette histoire.(Comme l'histoire de Grillby et sa femme, ou la rencontre de Frisk et Mark)
Je suis loin d'avoir fini avec cette histoire croyez moi ♥
Je vous bisoute tous !
Le lendemain, Sans avait pris soin d'accompagné Frisk jusqu'à l'école. Ils marchèrent tranquillement, main dans la main, dans les rues de la ville monstre discutant de toute et de rien. Arrivés devant les grilles du portail, Sans déposa un tendre baiser sur les lèvres de sa petite amie, lui souhaitant un bon courage pour sa journée de travail, avant de se téléporter au Grillby's. Il n'allait peut-être pas le crier sur tous les toits, mais il pouvait bien dire la nouvelle à son petit frère et son meilleur ami, non ? Ce fut donc les mains dans les poches de son sweat bleu et un sourire au visage qu'il traversa la porte du Bar/Restaurant le plus connu de la ville. Il traina des jambes jusqu'au comptoir, saluant au passage les habitués du lieu qui l'interpellaient. Il s'installa à sa place habituelle face à Grillby et offrit un sourire digne d'une pub de dentifrice à son ancien ami. Celui-ci arrêta de frotter son verre avec son chiffon, arquant son sourcil de feu face au squelette. L'expression presque épanouie du plus vieux squelette était presque effrayante... Il avait l'habitude de plaqué un sourire neutre sur son visage, mais là c'était presque flippant.
- Et bien, on peut dire que tu es de bonne humeur Sans, remarqua Grillby en rangeant son verre dans le buffet derrière lui.
- Le squelette ne put s'empêcher d'accentuer son sourire, dévoilant une rangée de dents blanches quasi parfaites. Si tu savais Grill... si tu savais...
Le monstre de feu attrapa un nouveau verre dans l'évier pour l'essuyer, lançant un regard quelque peu curieux à son plus vieil ami. Son petit doigt lui disait que cette bonne humeur avait quelque chose à voir avec une certaine humaine... mais il était loin du compte enfaite. Il servit un verre de Ketchup à Sans, comme à l'habituel alors que celui-ci se tourna sur sa chaise pour saluer son petit frère qui faisait le service. Papyrus leva un bras en direction de son frère pour le saluer, avant d'accorder toute son attention à une femme lapin qui commandait un petit déjeuné. Papyrus nota le tout sur un calepin avant de venir vers Grillby, un grand sourire aux lèvres. Ce travail semblait vraiment lui plaire, du moins c'est ce qu'on lisait sur son visage. Il passa derrière le comptoir, collant la commande de la cliente sur le tableau pourvu à cet effet, s'attelant à préparer quelques tartines alors que Grillby s'occupait des boissons chaudes.
- Tu ne vas pas travailler Sans ? demanda Papyrus en déposant quelques viennoiseries sur le plateau, près des tartines parfaitement beurrées.
VOUS LISEZ
Pap's raconte nous une histoire ! || Undertale Fan Fiction - FR
FanficVenez Humains, asseyez-vous et laisser-moi, Le Grand Papyrus, vous raconter une histoire. Je vais vous compter comment est la vie des monstres maintenant que nous sommes sortis de l'underground. Maintenant que nous vivons à vos côtés. Prenez place...