Je suis dans la cuisine et je prépare mes délicieuses spaghettis à la Papyrus! J'ai rajouté beaucoup de ketchup cette fois dessus, je veux que mon plat soit spécial pour Sans. Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment il n'a pas l'air très bien. Il porte toujours sa capuche sur sa tête, il ne me montre presque pas son visage, sa veste est taché de poussière, je sais que mon frère aime dormir n'importe où... Mais il ne se serait pas endormis à chaque fois dans un vieux grenier!
Et ce rire...
Surtout ce rire...
Ce rire qu'il porte de plus en plus dès qu'il est seul dans sa chambre...
Un rire perçant tel une lame...
NON! M-moi le Grand Papyrus! Je ne vais pas me laisser sombrer dans de mauvaises pensées!
J'entendis la porte du salon claquer et je me penche en direction de l'arrivant.
-BONJOUR SANS! TU AS PASSÉ UNE BONE JOURNÉE ?
-Hehe.
Il ne relève pas ma blague...
-HEU...FRÉRO! MOI TON GRAND FRÈRE ADORÉ TA PRÉPARÉ LES MEILLEURS SPAGHETTIS DE TOUT L'UNDERGROUND! TU EN VEUX?
Il s'installe en silence dans la cuisine et mange sans un mot mes spaghettis.
-FRÉRO...
Je prends une immense inspiration.
-DIS-MOI, TU N'AS PAS L'AIR TRÈS BIEN EN CE MOMENT, EST-CE QUE ÇA VA?
-He.
-SA-SANS.. TU SAIS... JE SUIS TON FRÈRE, TU PEUX TOUT ME DIRE! JE SAIS QUE TU N'AIME PAS PARLER ET QUE TU ME CACHE BEAUCOUP DE CHOSES POUR PAS QUE JE M'INQUIÈTE, MAIS... JE SUIS TON FRÈRE... JE T'AIME PLUS QUE TOUT! J-JE... JE VEUX JUSTE QUE TU REDEVIENNE TOI MÊME... SANS... ON EST UNE FAMILLE... UNE FAMILLE SE DOIT DE S'ENTRAIDER... UNE FAMILLE DOIT SE SOUTENIR...
SANS... MOI LE GRAND PAPYRUS! JE... JE VEUX T'AIDER À PORTER CETTE DOULEUR AVEC TOI...-Hehe.
Sans ayant finis son plat, ouvre la porte qui laisse entrer un courant d'air froid.
-SA-SANS...
Mon frère se retourne vers moi sérieusement, je pus enfin voir son visage... Ses yeux... Un œil rouge ornait le premier, tandis que le deuxième flottait entre divers nuances de rouge et de bleu.
Il partit.
Je reste quelques minutes là, perdu.
Que dois-je faire?
Nyehehe! J'ai une idée!
Je cours à travers le brouillard de Snowdine (ou Couveneige en français, mais je préfère le nom anglais). Un silence pesant et inquiètant y régnait.
-SANS?!
Seul le vent me répondit.
-SANS?!!!
Son murmure lointain et sifflant.
-SANS?!!!
Je cours à travers le brouillard, je crie le nom de mon frère. Soudain, j'aperçois une veste bleu... Mon frère était dos à moi, devant un monstre.
-SANS...?
Je vis mon frère brandir un os et transpercer le monstre qui s'évanouit en un filet de poussière, celle-ci disparut emportée par la violence du vent.
Mon frère se retoune dans ma direction. Une voix sans émotions chuchote:
Level 19
Mon frère m'offre un sourire sadique. Ces yeux colorés se détachaient dans le brouillard d'un blanc immaculé.
-Hehehe...
Mon frère se rapproche de moi, une sensation me parcouris les os, je recule sans relâcher ma vu de son visage sadique, je mets la main sur mon cœur...
Pour la première fois de ma vie...
J'avais peur...
Peur de mon frère...
-Papyrus... Sais-tu ce que veut dire L.O. V. E...?
Je ne lui répond pas. Il avance d'un pas à chaque phrase.
-Tu sais... J'ai acquéris beaucoup d' XP, tu vois Papyrus? l'XP, c'est un acronyme de Point d'Exécution...Quand tu gagne de l'XP... Tu gagne du L. O. V. E, qu'est-ce que le L. O. V. E? C'est aussi un acronyme qui signifie LEVEL OF VIOLENCE! Hehe... Ta pigé? LEVEL OF VIOLENCE!
Je tombe à terre, Sans se penche vers moi.
-SA-SANS?
-Tout le monde est mort... Il ne reste plus que toi!
-SANS, J-JE - JE VOIS QUE TU NE VAS PAS BIEN! S'IL TE PLAÎT! DIS-MOI CE QUI TE TRACASSE! ARRÊTE ÇA!
-Hehe.
Il prend mon visage entre ces mains osseuses.
-J-JE SUIS SÉRIEUX! SANS! VIENS! ON RENTRE À LA MAISON! ON VA TROUVER UNE SOLUTION À TON PROBLÈME!
Il m'embrasse tendrement le front, mais ce baisé est froid. Il fait apparaitre plusieurs os au-dessus de moi.
-Désolé fréro, c'est mon devoir. Ne t'inquiète pas, on se retrouvera en enfer.
Les os me transpercent de part en part, encombrant mon corps et le brisant intérieurement.
-SA-SANS, J-JE, JE TE PARDONNE...
-Hein?
Je sens la vie me quitter petit à petit.
-SANS, JE SUIS DÉSOLÉ SI JE NE T'AI PAS ASSEZ SOUTENU, TU EST LE FRÈRE LE PLUS COOL AU MONDE. JE TE PARDONNE, JE CROIS EN TOI!
Je le sers dans mes bras, puis je me sens disparaître petit à petit, le visage de mon frère disparaît pour laisser place au noir et au vide infinis.
................................
Voilà, je vous publie ça pour vous faire patienter en attendant les chapitres de mes fanfic.Personnellement je trouve ce que j'ai écris trop triste. 😢
Merci d'avoir lus❤!
VOUS LISEZ
Dusttale-L'amour d'un frère-[One shot] {Finit}
FanfictionMOI LE GRAND PAPYRUS! ATTENDS AVEC IMPATIENCE QUE MON FRÈRE RENTRE! MAIS... C'EST ÉTRANGE... JE LE TROUVE BIZZARE EN CE MOMENT...