Partie 8 : l'annonce

111 10 6
                                    

      Après que ma conscience est fermée son clapet, je sortis du bâtiment, j'ai finis plus tôt que prévu vue que mon prof de math était apsent, se qui m'arrange grandement, puisque je ne me voyais pas expliquer au autre la tâche rouge se formant ou plutôt colorant ma manche.
Donc comme je l'avais prevu avant de rentrée à la maison, je partis en direction des magasins, il y a avec un peu de chance une pharmacie, ou une supérette d'ouverte. Je ne me vois  pas non plus prendre le bus avec un bras en sang...

Puis après 10 minutes de marche, je tombai face à un petit market, j'entrais, pris du désinfectant et un pansement. Après être resorti de celle ci je me posai sur un banc et pris l'alcool à 90. Oui j'ai rien trouvé d'autre.
J'ouvris la bouteille, puis avant que le liquide sois au contact de ma blessure j'eus un moment d'hésitation.

Sa va faire mal !! Sa va faire mal !!

Oui sa va faire très mal.

N'en rajoute pas !!

Je te dis la vérité.

Oh et puis non je le ferai plus tard.

Au moment de fermer la bouteille une dame assez forte, large, ( je ne critique pas)  comme vous voulez, s'assit à côté de moi, puis d'un coup de bras me fis lâcher l'alcool. On aurait dis une scène au ralentit. Le liquide s'échappant dans les aires, puis retombant comme par hazard sur ma blessure... J'ai hurlait. Et pour hurler, j'ai hurlé. La dame me fit s'est plus plate excuse. Je lui ai évidement répondu que se n'était pas grave et que au moins s'était fait. Je n'aurais plus à le refaire.

Au moins elle est désinfectée !

Oue mais j'aurais préféré y aller en douceur.

Moi j'ai rien senti.

Tch t'es ma conscience, normal...

Le pansement mit, je quittai ce mini centre ville, et pris le trottoir, direction maison !
Quelques minutes plus tard, je suis arrivée. C'est le heure de vérité ! Je vais enfin découvrir quel est la chose importante qui m'a torturé l'esprit toute la journée.
Je sais pas pourquoi, mais je sens le stress monter... Du calme, du calme.

Je pris une bouffé d'aire et franchis la porte d'entrée.
Mon père était assis sur le canapé, il ne bougeait pas, et fixer le sol. Il avait l'air inquiet.

" Je suis rentrée ! "

Il leva la tête brusquement et me fit un sourire.

" Ta journée s'est bien passer ?

- Euh oui à part qu'il y a un mec qui me casse les...

- Je ne veut pas la suite jeune fille.

- Ah oui oups désolé papa, sinon que veux tu me dire ?

Il pris son aire sérieux et s'assit.

- Assis toi s'il te plaît.

Je m'assis, et le fixais. Sa à l'aire vraiment sérieux.

- Je t'écoute

- Tu sais depuis que j'ai divorcé avec ta mère, je n'ai jamais revue de femme.

Je ne l'avais pas précisé, mes parents ont divorcé il y a 5 ans, bon maintenant vous le savez.

- Oui et ?

- Et il y a 1 ans j'ai rencontré Amanda.

- Amanda ?

- Oui, elle est super gentille, je pense que vous allez bien vous entendre toute les deux .

- Tu me la présentes quand ? J'ai hâte de faire mon interogatoire !!

- Justement à ce propos...

- Quoi ? Il y a un problème ?

- On déménage dans 3 jours ma chérie, on va vivre chez eux...

- Hein !! Quoi ? Tu rigoles j'espère ! Je commençais à prendre mes marques.

- Je sais ma puce, et... J'ai un petit détail que je ne t'es pas encore dit. mais alors ce n'est qu'un, mais vraiment qu'un minuscule petit détail...

- Hum, au point où on en est !

- Elle a 2 fils.

- La cerise sur le gâteau.

- Et ils sont dans le même lycée que toi.

- Quoi!! C'est qui ?

- Sa je ne peux pas te le dire, je ne les ai jamais rencontré.

- De mieux en mieux...

- Il n'habite pas loins d'ici, ne t'inquiète pas. Et puis ces enfants sont dans le même lycée que toi, il pourrons te montrer le chemin. Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, je comprendrai.

- Mais non ! Je suis très heureuse pour toi ! J'ai hâte de les rencontrer.

- Merci ma puce ! "

Maintenant reste à savoir qui sont les deux gars qui sont dans mon lycée...
Et puis il faut que je pense à ma nouvelle petite vengeance puisque monsieur qui ce croit tout permis veux continuer à jouer.

Il peut s'assurer qu'il entendra parler de moi ! Je ne compte pas le laisser dans son conte de fée pour très longtemps... mais bon dans tous les cas j'ai un mauvais presentiment sur ce déménagement...

Qu'annonce la suite des événements ?

Et qui sont ces gars ?

Que vais je bien pouvoir faire pour demain ?

Et...




Et puis voilà, maintenant reste à pensée, à rêver, mais surtout imaginer pour les jours à venir...

Salut ! J'ai du attendre un peux pour le pister comme j'étais en vacances , en prime sans réseau, donc voilà 😅😆
Sur ce à bientôt bisous 😘
Dsl à MelleParfaite j'ai poster un jour après la date 😅

Tu veux jouer ? On va jouer ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant