La folie guette.
Les cris fusent.
Les pleurs se font entendre.
La peur croît.
La confiance décède.
Les rivalités naissent.
Jamais les épées ne fussent autant tendues.
Entre la torpeur qui s'installe entre tous et le mystère qui plane, elle reste seule.
Sans père ni mère pour être à ses côtés, la haine grandit.
Les conflits ne cessent et les altercations se font de plus en plus récurrentes.
La tension au sein du bataillon atteint son paroxysme et sa survie tient au bord du vide.
Elles seules peuvent arrêter cela... mais en sont-elles seulement capables ?
Comment est-ce possible ?!
Mon cerveau s'emballe.
Je te demande d'effacer les barrières que tu t'es fixé.
La logique n'existe plus.
Les murs qui vous « protègent »... Quelle blague.
Tout n'est qu'au final de la fumée ?
S'attacher n'apporte que la souffrance... C'est ce que j'ai appris.
Retenir les leçons...
Ouvre les yeux putain !
Nos règles... Dépassées ?
Ton unique survie repose sur ce truc n'est-ce-pas ? Si je le rendais inutilisable ?
Je ne dépends que de cette personne.
Ne m'abandonne pas ! Parle-moi !
J'en viens à les oublier.
Imbécile...
Réfléchis...
Un mois tout pile après que le début de ma suite ai été publiée, je vous propose ce trailer qui j'espère vous en jetera plein la vue !
Cette fan fiction est la suite de celle de Lioaka, « Vie Fantôme » que je vous invite fortement à lire. Les 4 premiers chapitres de cette suite sont postés sur son histoire, à la fin. Je vous invite donc à aller voir et récompenser son fabuleux travail :) .
Je tiens tout d'abord à préciser que c'est la toute première histoire que je poste, je ne suis pas professionnelle et je n'ai pas une équipe derrière moi. Malgré mes relectures fréquentes, il y a certainement certaines erreurs qui passeront au travers, et je m'en excuse d'ores et déjà.
Egalement, je n'ai pas un temps pour écrire énorme, entre les cours et les autres activités, je n'ai pas 3 heures pour écrire chaque jour, alors le rythme de publication risque d'être assez aléatoire, surtout durant ces vacances où je m'absente beaucoup.
J'essaierai d'adopter un rythme de publication convenable au plus tard à la rentrée, mais ne vous attendez pas à un chapitre par jour, du fait que je n'ai que peu de temps pour écrire, que je me relis beaucoup, et que j'écris de gros chapitres, puis que je subdivise ensuite pour Wattpad.
Pour revenir à l'histoire en elle-même, je n'ai pas écrit L'Attaque des Titans, mais je ferais de mon mieux pour ne pas OCC Livaï (OCC=Out of Character, c'est-à-dire donner un comportement qui ne colle pas au personnage. Et j'adopterais l'écriture « Livaï » durant toute l'histoire, considérant que « Levi » est plus un surnom et que l'écriture « Rivaille » est une romanisation, à tort).
Je vais essayer de répondre au plus de commentaires possibles, mais je ne promets rien, et n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés, j'aime beaucoup le contact avec les lecteurs/abonnés ^^
En espérant que ce trailer vous a hypés et que mon histoire vous plaira, sur ce, bonne lecture.
(PS : à la base je souhaitais faire un trailer vidéo, mais je n'ai pas pu par manque de temps, qui sais un jour peut-être... :) )
VOUS LISEZ
Lames Hautes [Livaï x Reader/OC] -Tome 2 de Vie Fantôme- EN PAUSE
FanfictionPerdre, encore et encore, inlassablement. Son destin est écrit ainsi. Mais n'as-t-on pas dit que "perdre, c'est trouver, et trouver, c'est perdre ?" Peux-tu vraiment l'abaondonner, elle, ta fille, en es-tu seulement capable ? Ton chemin de sang est...