Partie unique

330 45 1
                                    


2h32.

Une lumière s'alluma dans le couloir vide de l'appartement.

Un petit corps à moitié endormi déambulait à travers ces murs sans vie, une couverture sur les épaules, et la tête baissée.

La petite touffe rose, s'arrêta nette devant une porte entre ouverte.

Mais il ne bougea pas immédiatement, se mordant même la lèvre comme si il avait peur d'ouvrir cette porte.

Il respira un grand coup avant d'enfin frapper tout doucement à la porte et d'entrer sans faire le moindre bruit.

Le noir régnait dans cette pièce, pas un bruit, ni même une simple respiration ne pouvait laisser entendre que quelqu'un dormait à cet instant dans cet endroit.

« -Yoo...Yoongi...

Une légère plainte résonna dans la chambre jusqu'à présent silencieuse.

-Je...J'ai fait un cauchemar

-Hummmm, Jimin..

-J'ai peur Hy...Hyung, commença à sangloter le plus jeune, et si il y'avait des...des monstres dans...dans ma chambre ?

Un nouveau geignement résonna.

-Je...je suis désolé de te déranger Hyung, ne m'en veux pas s'il...s'il te plait, le chamallow sanglotait encore plus.

Le plus vieux pris enfin la parole sans pour autant ouvrir les yeux.

-Viens là, dit-il de sa voix roque simplement en tapotant la place à côté de lui.

-Tu es sûr que ça ne te dérange pas Hyung ?

-Dépêche-toi avant que je ne change d'avis. »

Le plus petit se pinça les lèvres avant d'avancer doucement vers le lit de son Hyung.

Il se recouvrit de la couette incroyablement douce et confortable de Yoongi.

Il a dû la payer très cher cette couette, ne put s'empêcher de penser Jimin.

D'ailleurs tout dans ce lit était mieux, le matelas beaucoup moins dur que le sien, les oreillers vraiment doux et moelleux.

Mais ce qui plaisait le plus au petit Jimin c'était avant tout son Hyung juste à côté de lui.

Mais il n'osait pas bouger de peur de le déranger encore plus, déjà qu'il se sentait mal d'avoir réveillé son colocataire, il ne voulait pas en plus l'empêcher de dormir.

Il restait donc comme ça sur le dos, à fixer le plafond, immobile, ressassant son cauchemar encore et encore.

Le corps à ses côtés se retourna soudain. Jimin mordit une fois de plus sa lèvre inférieure.

« -Hm...Tu dors pas Jiminie ?

-Je...euh...j'arrive pas...

-Aller approche.

-Quoi ? »

Pour illustrer ses propos le plus vieux tira le rose vers lui avant de passer un bras autour de sa taille.

« -Je suis avec toi, tu n'as pas à avoir peur. Dors maintenant.

-Merci Hyung. »

Jimin s'endormit enfin, au rythme de la respiration de son Hyung.

« Bonne nuit Jiminie.»     

OS ym- NightmareWhere stories live. Discover now