Épisode 1 :

28 4 5
                                    

- Je te dépose devant le lycée ? Demande ma tante

- Oui, si ça ne te dérange pas. Repondis-je

- Puisque je te propose ! Dit-elle en riant.

J'aime beaucoup ma tante. Mais se retrouver en de tels circonstances, ça a de quoi refroidir.

- Tu sais, ton cousins à été dans ce lycée, et il a dit qu'il y a de beaux garçons. Dit-elle d'un ton taquin

- Franchement, tata... Dis-je,  exaspérée.

- Bah quoi ? Ne me dis pas que tu n'as jamais eu de petit ami !

- ...

- Dites moi que c'est une blague ! Fit-elle d'une voix choquée.

- J'ai déjà essayer mais papa est sur-protecteur... enfin...

Un blanc gênant s'installe.

- En tout cas, j'espère que tu seras plus souple que papa. Ajoutais-je pour combler le blanc.

- Tout dépendra de lui.

Je souris et roule des yeux.

- C'est l'heure. Va prendre tes affaires, je t'attend dans la voiture. Fit-elle d'une voix gaie.

- D'accord !

Je monte dans ma chambre et récupère mon sac. Je prend également mon médaillon. A l'intérieur il y a une photo de mes parents.

Je réprime les larmes qui me montent aux yeux et descend rejoindre ma tante.

- Ça va ma puce, tu as l'air toute triste...

- Oui ça va. C'est juste que je me dis que je vais tout recommencer à zéro.

- Oh je vois.

Le reste du trajet se fait en silence. Une fois arrivée, je ne descend pas.

- Tu veux que je t'accompagne à l'intérieur ?

- Non ça va, merci. À ce soir.

Je sors de la voiture et me dirige vers le portail du lycée. Mais un garçon aux cheveux blonds me bloque le passage.

- Bonjour. Tu es Carmin  c'est ça ? Moi je suis Nathaniel. Je suis chargé de te faire visiter le Lycée.

- Oh. D'accord. Enchantée.

Je lui souris poliment et entre avec lui dans le lycée.

- Ici c'est le CDI. Là c'est le self.

Il me montra encore quelques endroits.

- Maintenant que je t'ai fais visiter tout le lycée, je vais t'accompagner jusqu'à ton prochain cours, puisque nous sommes dans la même classe.

- Mmh. OK. 

Nathaniel n'est pas méchant, mais il dégage quelque chose que je n'apprécie pas.

On arrive devant une salle de classe dont Nathaniel ouvre la porte sans frapper. Il n'y a aucun prof alors que le cours est censé avoir commencé depuis un moment déjà.

- Tu peux t'asseoir à côté de moi si tu veux, les places ne sont pas fixes dans cette salle.

Je lève les yeux vers Nathaniel qui détourne le regard en rougissant.

- Bah je veux bien. De toute façon, je ne connais personne d...

- Carmin !

Oh non je reconnais cette voix...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Game LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant