Après 1 an d'absence je sort le tome 2. Il y aura peu de chapitre mais ils expliqueront les épilogues du tome 1.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je respire fort, très fort.
Je tire de toutes mes forces sur ma jambe. Elle se déplace de quelques centimètres mais le sang sortant de ma cicatrice continue de couler. Aaron ne bouge toujours pas. J'enlève un lacet d'une de mes rangers et je fais un garrot en haut de ma cuisse.
Retour 6 ans en arrière quand j'avais fait un garrot avec le leash de mon surf. Sacré requin.
Moi - Aaron ! Réveillez vous soldat c'est pas le moment !
Aaron - humpf..
Putain. J'enlève mon casque et me débarrasse de quelques équipements qui me donnent beaucoup trop chaud.
Moi - Aaron tu te réveille ou je te fais souffrir comme quand on étais ados !
Il se mit en pls.
Aaron - J'ai très mal à la tête..
Moi - Regarde moi.
Il leva la tête et un léger filet de sang s'écoula de son casque.
Moi - Rapproche toi de moi.
Il se redressa et s'approcha difficilement de moi. J'ouvris la sécurité de son caque et lui enleva. Je laissais ma main caresser sa joue. Il baissa la tête et je vis la coupure. Peu profonde mais assez longue.
Moi - Rien de grave.
Aaron - * me regardant dans les yeux* - On fait quoi maintenant ?
Moi - Ils nous restent 53 minutes avant de mourir d'étouffement, de chaleur ou de soif. Pour l'instant tu vas m'attraper par dessous les bras et tirer le plus fort possible pour me décoincer.
Il se leva, fin du moins il fit comme il put car l'espace était restreint et il se plaça derrière moi. Il enroula ses bras autour de moi et me demanda :
" T'es prête ? "
J'hochais la tête pour dire que oui et il tira de toutes ses forces. Un hurlement sortit de ma bouche. Ma jambe se débloqua jusqu'à mi tibia.
Je regarde l'heure :
Moi - Plus que 50 minutes.
VOUS LISEZ
Moi jeune fille au pair ??? La blague.. Tome 2
ActionEntre mon état qui s'aggrave et Aaron qui est inconscient, notre chance de survie est d'une heure.. Dans cette deuxième partie du roman, vous trouverez les réponses aux questions que vous vous posez suite à la fin du premier tome.